Vous ne pouvez pas faire ce Up

Vous ne pouvez pas faire ce genre de choses en Soylent Green – on arrive

vert soylent

L'État de Washington est la première dans l'union pour commencer « compostage » corps humains morts comme culture « engrais,» Ce qui porte à la vie réelle du scénario fictif décrit dans le célèbre film dystopique Soylent Green. Facture 5001 prendra effet le mai 1, 2020, permettant de cadavres humains à subir un processus connu sous le nom « crémation liquide,» Dans lequel l'hydrolyse alcaline est utilisé pour transformer la chair en décomposition et les os dans « engrais.”

Les partisans de la demande de projet de loi qui légalisant le compostage humain sera grande pour l'environnement, comme il est censé être « aussi proche du processus naturel de décomposition [comme] vous serez d'accord un corps subirait avant que nous ayons une société industrialisée « .

Mais est-ce vraiment une bonne idée d'épandre des boues liquides fait des humains morts partout dans notre cultures vivrières? Parce que c'est exactement là où une grande partie ira, en particulier lorsque les extrémités de crémation « liquide » par être envoyés à l'égout ou de toilette et dans le système d'égout locale.

Comme l'a révélé dans le film Biosludged, eaux usées dans tout le pays est maintenant « recyclé » et répandre toutes les terres agricoles sur, qui moyen que ce soit JOUE DEDANS est absorbé dans l'approvisionnement alimentaire.

Il est vrai que les protocoles traditionnels funéraires ne sont pas nécessairement respectueux de l'environnement, car comment embaumement fluides et le formaldéhyde sont fabriqués à partir toxiques, produits chimiques synthétiques.

Mais le corps humain, en particulier dans le monde d'aujourd'hui toxiques, sont également toxiques et chargés de toutes sortes de produits chimiques, médicaments, et d'autres poisons qui ne devrait probablement pas être « retravaillés » pour aider à développer les aliments que nous mangeons tous.

« Libérer le mercure, médicaments, et de la maladie dans l'alimentation en eau. Cela semble être une bonne idée, Qu'est ce qui pourrait aller mal?», A plaisanté un commentateur à The Seattle Times.

Pour votre information: normes Certifié biodynamiques et biologiques Demeter interdisent l'utilisation de biosolides / bio-boues / boues d'épuration dans les fermes certifiées.

La source: https://www.newstarget.com/2019-10-26-biosludge-contains-dead-human-tissue-washington-legalizes-human-composting.html

Hits: 33

Leave a Reply

You Cannot Make This Up

You cannot make this stuff up Soylent Green – here we come

soylent green

The state of Washington is the first in the union to start “composting” dead human bodies as crop “fertilizer,” bringing to real-life the fictitious scenario depicted in the famous dystopian film Soylent Green. Bill 5001 will take effect on May 1, 2020, allowing for human corpses to undergo a process known as “liquid cremation,” whereby alkaline hydrolysis is used to turn rotting flesh and bones into “fertilizer.”

Supporters of the bill claim that legalizing human composting will be great for the environment, as it’s supposedly “as close to the natural process of decomposition [as] you’d assume a body would undergo before we had an industrialized society.”

But is it really a good idea to spread liquid sludge made from dead humans all over our food crops? Because that’s exactly where much of it will go, especially when “liquid cremation” ends up being flushed down the drain or toilet and into the local sewer system.

As revealed in the Biosludged film, wastewater all across the country is now being “recycled” and spread all over farmland, which means whatever’s in it is being absorbed into the food supply.

It’s true that traditional burial protocols aren’t necessarily environmentally-friendly, seeing as how embalming fluids and formaldehyde are made from toxic, synthetic chemicals.

But human bodies, especially in today’s toxic world, are also poisonous and loaded with all sorts of chemicals, pharmaceuticals, and other poisons that probably shouldn’t be “repurposed” to help grow the foods we all eat.

“Releasing mercury, pharmaceuticals, and disease into the water supply. Sounds like a great idea, what could possibly go wrong?” joked one commenter at The Seattle Times.

FYI: Certified Organic and Demeter Certified Biodynamic standards prohibit the use of biosolids/bio-sludge/sewage sludge on certified farms.

Source: https://www.newstarget.com/2019-10-26-biosludge-contains-dead-human-tissue-washington-legalizes-human-composting.html

Hits: 33

Leave a Reply