Ils l'appellent Hibernation

Je ne vais pas me excuse pour la quantité d'informations envoyée, vous obtenez son point il

Le gouvernement fédéral a perdu la parcelle totalement. Ils appellent une crise économique totale que la mise en veille prolongée du pays. Appelons pour ce qu'elle est – nous sommes maintenant dans une dépression. Messes sur le travail, les arrêts de flux d'argent, ce qui signifie que le gouvernement ne peut pas percevoir des impôts qui signifie qu'ils ont pas d'argent qui signifie que le pays va ventre. Au moment où il vient de payer les plans de relance, ils seront fauchés et il n'y aura rien. Voici une bonne idée, tout donner pour lutter contre le changement climatique alors qu'ils ont encore.

Morrison est mieux connu pour sa capacité conspirateur, pour aucune prouesse de gestion du tout. Pour utiliser une expression australienne bien porté, ne pouvait pas courir pisser dans une brasserie.

coronavirus Morrison « plan de mise en veille prolongée’ besoin de travail pour arrêter l'effondrement économique

Morrison looks pensive in front of a flagPHOTO: Prime Minister Scott Morrison speaks to the media during a press conference to announce the second coronavirus stimulus package at Parliament House on Sunday, Mars 22, 2020. (vous: Lukas Coch)

Trésorier Josh Frydenberg dit à ses fonctionnaires du Trésor plus tôt cette semaine que l'économie avait besoin d'être mis en suspension cryogénique à. Il avait raison.

le vendredi, il était devenu la politique officielle, only now called hibernation — possibly because it is easier to spell.

Comme nous contemplons une hibernation économique général cet hiver, il est également temps pour le gouvernement de mettre en pause, juste pour un moment, et d'examiner comment ses recommandations politiques à ce jour, ou même ceux que nous savons dans la contemplation, ne soutiennent pas ce plan.

Ce que le trésorier voulait dire quand il parlait du Trésor était que nous devons être en mesure de pratiquement geler l'économie cadre et toutes les personnes qui s'y trouvent, tout comme ils sont, avec leurs entreprises, leurs relations avec les employés / employeur, relations d'affaires / banquier, relations propriétaire / locataire tous conservés à déballer à nouveau lorsque la menace de coronavirus a passé.

Si nous pouvons le faire, et les gens d'éviter d'être mis à sac, les entreprises forclos ou évincés, locataires expulsés, alors les chances d'une reprise relativement rapide sont beaucoup mieux. Nous n'aurions pas passer tout le temps nécessaire reconstruction de ces arrangements de base, et la confiance.

Qu'est-ce que cela signifie dans la pratique?

Suspendu en place

Cela signifie que les gens ne doivent pas payer autant de factures qu'ils doivent normalement payer et peuvent se concentrer sur la survie, dans des circonstances où de plus en plus leurs entreprises ou les ménages ne reçoivent aucun revenu.

Nous voyons de plus en plus de ce qui se passe gel cadrage - soit par l'intervention gouvernementale ou non - avec les banques étant prêts à suspendre les paiements d'hypothèque et affaires, les compagnies d'assurance de suspension des paiements de primes, et les gouvernements indiquant qu'ils suspendent les paiements de loyer et les taxes.

C'est super, et aussi de façon pragmatique plutôt raisonnable si les gens ne sont pas réellement l'argent pour ces choses de toute façon. Tant que il y a un énorme filet fournis par le gouvernement pour soutenir une telle chose.

Les actions de la Banque Centrale de la semaine dernière prennent en charge beaucoup de cette, comme le font quelques-unes des décisions des gouvernements fédéral et de l'État.

Mais nous devons aussi reconnaître à quel point le monde de façon spectaculaire, et la conversation, ont évolué depuis que le gouvernement fédéral a publié son premier soi-disant “stimulus” paquet sur Mars 12.

Qantas planes beside Virgin planePHOTO: le $715 million assistance package is only helpful is airlines can continue to operate. (Reuters: David Gray)

Une idée qui est si Mars 12

Le gouvernement a parlé alors de “soutien des investissements des entreprises” et “fournir une aide de flux de trésorerie pour aider les petites et les entreprises de taille moyenne pour rester dans les affaires et garder leurs employés dans des emplois”.

Il est peut-être bien intentionnés, et est allé beaucoup plus loin que les gens avaient prévu, mais que l'économie est en chute libre, l'idée que les entreprises pourraient être encouragées à sortir et investir, ou même que les petites et moyennes entreprises garderaient leurs portes sons ouverts afin, bien, Mars 12.

Alors que le gouvernement a annoncé de nouvelles dépenses massives par la suite pour soutenir l'économie, il a avec d'autre part été prendre les mesures nécessaires, motivées par des préoccupations de santé publique, pour fermer la baisse de l'économie, avec les conséquences évidentes pour les petites et moyennes entreprises.

Ainsi, alors une augmentation importante de la protection sociale a été annoncé la semaine dernière, il a eu à la fois un effet positif de soutien, mais aussi négatif de la rendre plus facile pour les entreprises de se sentir qu'ils peuvent “que les gens vont”, plutôt que d'essayer de les garder sur les livres.

De même, le $715 millions de mesures d'aide pour les compagnies aériennes - qui ont par la suite mis à pied près de 30,000 personnes - a été remplacé.

En tant que chef de la direction Virgin Australia Paul Scurrah a déclaré cette semaine, l'aide ne serait reçue, et seulement le travail, si les compagnies aériennes ont continué de fonctionner.

Affaires et le gouvernement en désaccord

Des centaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi - ou tout au moins été “vers le bas se tenait” - au cours des deux dernières semaines.

Le gouvernement a préfiguré encore plus l'aide est sur le chemin.

Mais avant de voir ces nouvelles mesures, nous avons besoin d'une vision claire aux yeux de l'endroit où les lacunes sont maintenant, dans l'assistance déjà annoncé, et où l'efficacité de cette aide a été réduite par l'ampleur même de l'effondrement économique.

La première est dans ce domaine de maintenir les employeurs et les employés ensemble.

The UK announced wage subsidies in the last week.

Nos restes du gouvernement leur oppose fermement, même si les personnes les plus invraisemblables sont les préconisaient maintenant.

rapports de travail Jim Chalmers chefs d'entreprise disent universellement ceci doit se produire.

Le gouvernement dit qu'il ne devrait pas, car il peut fournir plus efficacement l'aide par l'impôt et les systèmes de protection sociale existants.

Y at-il des alternatives à une longue attente?

The most conspicuous problem with that argument — the one we can most easily see — is what happened to the MyGov website and the les files d'attente Centrelink cette semaine.

pourtant, le problème le plus alarmant avec cet argument - en termes de celui-ci l'effet réel - est que les gens ne vont pas réellement obtenir l'aide dont ils ont besoin pendant au moins un mois - Avril 27.

Le ministre des Finances Mathias Cormann a déclaré cette semaine que “même en utilisant le système existant, les processus et les programmes existants, c'est la quantité de temps qu'il faut pour obtenir ce niveau de soutien supplémentaire dans la communauté”.

Laissons l'acte d'accusation accablant de la façon dont nous avons laissé nos systèmes arriver à ce point dans une ère informatique moderne pour un autre jour, et demander si, si elle va prendre un mois de toute façon, sûrement il doit y avoir au moins la cause de chercher des alternatives?

Travail demande pourquoi le gouvernement ne pouvait pas utiliser le système de paie tactile unique - qui a commencé l'année dernière et fournit des données en temps réel sur les employés - pour créer une base différente de celle pour payer les subventions salariales.

Alors que nous avons tous Mull cette question, il convient de noter que, même si des centaines de milliers de personnes attendent l'aide du gouvernement, la subvention salariale est au Royaume-Uni 80 per cent of précédent wage capped at 2500 livres par mois.

Par comparaison, notre nouveau paiement de demandeur d'emploi sera 80 per cent of the minimum salaire, si vous assumez les niveaux actuels de l'aide location.

Sûrement, si nous voulons garder une impulsion dans l'économie nous une partie importante de la population ont besoin d'avoir un niveau de revenu un peu plus durable.

'Closed" sign on the front of a door.PHOTO: A negative effect of the new welfare provisions is that it makes it easier for businesses to feel they can “que les gens vont”, rather than trying to keep them on. (Nouvelles ABC: Jessica Warriner)

Un problème super construit

Il y a des trous présents dans le système trop. La situation des ménages où une personne a été mis à pied, mais pas l'autre est une zone de problème. Les taux de sevrage difficiles pour les niveaux d'aide que les revenus augmentent mordent vraiment dans les ménages reçoivent de l'aide.

Également, il y a beaucoup de titulaires d'un visa en Australie dont la situation est précaire, y compris des centaines de tes milliers de Néo-Zélandais, étudiants internationaux, et d'autres sans résidence qui sont coincés ici, ainsi que les demandeurs d'asile.

Il y a aussi des questions sur les répercussions de la décision du gouvernement de permettre aux gens d'avoir accès à leur pension de retraite - jusqu'à $10,000 cette année et même l'année prochaine - aura soit sur un marché des actions et effrayèrent / ou le système de retraite à long terme.

Les fonds déclarent être inondés de personnes qui tentent d'accéder à leur argent - nécessitant de gros vente offs.

Tout comme nous devons tous rester à la maison pour réduire les ravages de cette pandémie, nous devons mettre l'économie à dormir de la meilleure façon que nous pouvons attendre des temps meilleurs.

Cela exige de nos dirigeants politiques de plus en plus la flexibilité et la préparation d'abandonner les positions politiques obstinément détenus, en particulier sur les subventions salariales.

L'économie peut-être besoin d'aller en hibernation, mais nos politiciens ont jamais eu besoin de plus éveillé aux nouvelles idées.

La source: https://www.abc.net.au/news/2020-03-28/coronavirus-hibernation-plan-has-gaps/12098682

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

They Call It Hibernation

I wont apologise for the amount of Information being sent out, its crucial you get it

The Federal Government has lost the plot totally. They call a total economic meltdown as putting the country into hibernation. Lets call it for what it is – we are now in a depression. Masses out of work, the money flow stops, which means the Government cannot collect taxes which means they have no money which means the country goes belly up. By the time it comes to pay the stimulus packages they will be broke and there will be nothing. Here is a good idea, give it all away to fight climate change while they still have it.

Morrison is best known for his conspiratorial ability, not for any management prowess at all. To use a well worn Australian expression, could not run a piss up in a brewery.

Morrison’s coronavirus ‘hibernation plan’ needs work to stop economic collapse

Morrison looks pensive in front of a flagPHOTO: Prime Minister Scott Morrison speaks to the media during a press conference to announce the second coronavirus stimulus package at Parliament House on Sunday, March 22, 2020. (AAP: Lukas Coch)

Treasurer Josh Frydenberg told his Treasury officials earlier this week that the economy needed to be put in to cryogenic suspension. He was right.

By Friday, it had become official policy, only now called hibernation — possibly because it is easier to spell.

As we contemplate a general economic hibernation this winter, it is also time for the government to pause, just for a moment, and consider how its policy prescriptions to date, or even the ones that we know are in contemplation, do not support that plan.

What the Treasurer meant when he was talking to Treasury was that we need to be able to virtually freeze-frame the economy and all the people in it, just as they are, with their businesses, their employee/employer relationships, business/banker relationships, landlord/tenant relationships all preserved to be unpacked again when the threat of coronavirus has passed.

If we can do that, and avoid people being sacked, businesses being foreclosed or evicted, tenants being evicted, then the chances of a reasonably rapid recovery are that much better. We would not have to spend all the time involved rebuilding those basic arrangements, and confidence.

What does it mean in practice?

Suspended in place

It means that people don’t have to pay as many of the bills that they normally have to pay and can concentrate on surviving, in increasing circumstances where their businesses or households aren’t getting any income.

We are seeing more and more of this freeze-framing happening — either via government intervention or not — with banks being prepared to suspend business and mortgage payments, insurance companies suspending premium payments, and governments indicating they will suspend rent and taxes payments.

That is great, and also pragmatically rather sensible if people don’t actually have the money for these things anyway. As long as there is a huge government-provided net to support such a thing.

The Reserve Bank’s actions last week do support a lot of this, as do some of the decisions of the federal and state governments.

But we also have to acknowledge just how dramatically the world, and the conversation, have moved on since the Federal Government released its first so-called “stimulus” package on March 12.

Qantas planes beside Virgin planePHOTO: The $715 million assistance package is only helpful is airlines can continue to operate. (Reuters: David Gray)

An idea that’s so March 12

The government spoke then of “supporting business investment” and “providing cash flow assistance to help small and medium-sized business to stay in business and keep their employees in jobs”.

It may have been well meaning, and went a lot further than people had expected, but as the economy has been in freefall, the idea that businesses might be encouraged to go out and invest, or even that small and medium businesses would keep their doors open sounds so, well, March 12.

While the government has announced massive new spending subsequently to support the economy, it has with the other hand been taking necessary steps, driven by public health concerns, to close the economy down, with the obvious ramifications for small and medium business.

So while a big increase in social welfare was announced last weekend, it has had both a positive effect of providing support, but also negative one of making it easier for businesses to feel they can “let people go”, rather than trying to keep them on the books.

Similarly, the $715 million assistance package for the airlines — which have subsequently laid off close to 30,000 people — has been superseded.

As Virgin Australia chief executive Paul Scurrah said this week, the assistance would only be received, and only work, if the airlines continued to operate.

Business and government at odds

Hundreds of thousands of people have lost their jobs — or at least been “stood down” — in the past couple of weeks.

The Government has foreshadowed even more assistance is on the way.

But before we see these new measures, we need a clear-eyed view of where the gaps are now, in assistance already announced, and where the efficacy of that assistance has been diminished by the sheer scope of economic collapse.

The first is in that area of keeping employers and employees together.

The UK announced wage subsidies in the last week.

Our government remains steadfastly opposed to them, even though the most unlikely people are now advocating them.

Labor’s Jim Chalmers reports business leaders are universally saying this has got to happen.

The Government says it shouldn’t because it can more effectively deliver assistance through existing tax and social welfare systems.

Are there alternatives to a long wait?

The most conspicuous problem with that argument — the one we can most easily see — is what happened to the MyGov website and the Centrelink queues this week.

However, the most alarming problem with that argument — in terms of it actual effect — is that people aren’t going to actually get the assistance they need for at least a month — April 27.

Finance Minister Mathias Cormann said this week that “even using the existing system, the existing processes and programs, this is the amount of time it takes to get this additional level of support into the community”.

Let’s leave the damning indictment of how we have let our systems get to this point in a modern IT age for another day, and ask whether, if it is going to take a month anyway, surely there must be cause to at least look at alternatives?

Labor asks why the Government couldn’t use the single touch payroll system — which commenced last year and gives real-time data on employees — to create a different base from which to pay wage subsidies.

While we all mull that question, it is worth noting that while hundreds of thousands of people wait for assistance from the government, the UK wage subsidy is 80 per cent of previous wage capped at 2500 pounds a month.

By comparison, our new JobSeeker payment will be 80 per cent of the minimum wage, if you assume current levels of rent assistance.

Surely, if we want to keep a pulse in the economy we need a sizeable part of the population to have a slightly more sustainable level of income.

'Closed" sign on the front of a door.PHOTO: A negative effect of the new welfare provisions is that it makes it easier for businesses to feel they can “let people go”, rather than trying to keep them on. (ABC News: Jessica Warriner)

A super problem builds

There are still holes in the system too. The situation of households where one person has been laid off but not the other is one problem area. Tough withdrawal rates for levels of assistance as incomes rise really bite into the assistance households receive.

Equally, there are many visa holders in Australia whose situation is precarious, including hundreds of thousands of New Zealanders, international students, and others without residency who are stuck here, as well as asylum seekers.

There are also questions about what impact the government’s decision to allow people to get access to their superannuation — up to $10,000 this year and the same next year — will have on either a spooked share market and/or the superannuation system in the longer term.

Funds report being inundated with people trying to access their money — requiring big sell offs.

Just as we must all stay at home to reduce the ravages of this pandemic, we must put the economy to sleep in the best way we can to await better times.

That requires of our political leaders ever more flexibility and preparedness to abandon stubbornly held policy positions, particularly on wage subsidies.

The economy may need to go into hibernation, but our politicians have never needed to more awake to new ideas.

Source: https://www.abc.net.au/news/2020-03-28/coronavirus-hibernation-plan-has-gaps/12098682

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link