malcolm turnbull

La unwinable élection

Il a été l'élection ingagnable, il a été remis au travail sur un plateau d'argent. Travail en fait, mais sans se est abattu le coup libéral sur Malcolm Turnbull les libéraux aurait été décimé. Bill Shorten le leader du parti travailliste dans l'opposition était très béat sur les choses et tout comme sur un autre poste, un gutsy Queenslander a sauvé la journée – Peter Dutton. Il est intéressant de quelques jours de l'élection débandade Bill Shorten a disparu. Nous pensons qu'il était un avertissement de son propre parti.

AUSTRALIE esquivées UN ARSENAL DE BALLES MERCI À VOUS!

Peter Dutton dit qu'il n'a « aucun regret » sur la marée noire de l'année dernière qui a vu Malcolm Turnbull a évincé comme PM
Malcolm Turnbull Août 22, l'année dernière, face à un défi de leadership de Peter Dutton.

Le auguste OLIVIA Caisley 22, 2019

Ministre des affaires intérieures Peter Dutton dit qu'il n'a « aucun regret » sur la marée noire de l'incitation leadership de l'année dernière qui a vu Malcolm Turnbull évincé en tant que Premier ministre et Scott Morrison élevé à la position de chef de file.

Prenant la parole à la date anniversaire de 12 mois de son inclinaison de leadership Failed, M. Dutton a dit qu'il a pris la bonne décision que M. Morrison a continué à maintenir le gouvernement à l'élection « ingagnable » mai 18.

Le ministre de l'Intérieur a dit qu'il se sentait Australiens était passé à des événements d'Août 2018.

« Les gens sont soulagés de voir que nous avons changé chef du Parti libéral,» M. Dutton a dit ce matin 2 Go. « Dans Scott Morrison, Je pense que nous avons maintenant un leader qui reflète les valeurs non seulement du parti, mais du pays aussi bien.

« Nous avons également sauvé notre pays de Bill Shorten devenir Premier ministre, donc pas de regrets à cet égard « .

Malcolm Turnbull marche avec son ministre des Affaires étrangères puis Julie Bishop l'an dernier.

Dans son interview de grande portée avec la chaîne Ray Hadley, M. Dutton a également parlé de la décision de l'Australie de commettre un navire de guerre à se joindre à la mission de sécurité maritime internationale menée par les Etats dans le détroit d'Ormuz et le groupe militant Getup.

Il se présente comme chef de file des Verts Richard Di Natale a déclaré à la radio ABC ce matin, il a été abasourdi par la décision de M. Morrison à se joindre à l'effort militaire, disant qu'elle ratchet les tensions au Moyen-Orient.

« Nous ne versons pas de sang australien sur le dos d'une demande d'une administration dangereuse, dirigé par un président dangereux,« Le sénateur Di Natale a dit.

Mais M. Dutton a dit qu'il serait « folie » de se détourner de l'alliance militaire de l'Australie avec les Etats-Unis au milieu de plus en plus la concurrence stratégique avec la Chine dans la région.

« Personne ne peut prédire ce qui se passera dans notre région dans la prochaine 10, 20, 30 ans et pour nous de marcher loin des États-Unis comme les Verts et autres voudrait que nous fassions…serait folie,» M. Dutton. « Je pense que ce serait dangereux et risquerait la stabilité de notre pays. »

Mathias Cormann et Peter Dutton quittent la réunion de salle Parti libéral au Parlement à Canberra dernière Août.

Interrogé sur GetUp, un groupe M. Morrison marqué un « loup déguisé en loup », le samedi, M. Dutton a dit qu'ils ne sont pas la voix de l'environnement sonore et les gens de l'organisation indépendante assumée.

« Les gens doivent vraiment comprendre beaucoup de choses sur GetUp - leur relation intime avec le CFMEU, la société de sondage, ils sont impliqués dans, les relations d'affaires qu'ils ont,» M. Dutton. « Il doit être exposé et doit être appelée-parce que les gens pensent qu'ils sont une organisation indépendante. »

président Malcolm Turnbull

La source: https://www.theaustralian.com.au/nation/peter-dutton-says-he-has-no-regrets-about-last-years-spill-that-saw-malcolm-turnbull-ousted-as-pm/news-story/ fd458baa9dd522a5758a4a3077b7a245

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

malcolm turnbull

The Unwinable Election

It was the unwinnable election, it was handed to labour on a silver platter. Labour actually got slaughtered but without the Liberal Coup on Malcolm Turnbull the Liberals would have been decimated. Bill Shorten the Labour leader in opposition was very smug about things and as is on another post, one gutsy Queenslander saved the day – Peter Dutton. Interestingly within days of the election rout Bill Shorten was gone. We think he was on a warning from his own party.

AUSTRALIA DODGED AN ARMORY OF BULLETS THANKS TO YOU!

Peter Dutton says he has ‘no regrets’ about last year’s spill that saw Malcolm Turnbull ousted as PM
Malcolm Turnbull on August 22, last year, faced a leadership challenge from Peter Dutton.

OLIVIA CAISLEY @livcaisley AUGUST 22, 2019

Minister for Home Affairs Peter Dutton says he has “no regrets” about instigating last year’s leadership spill that saw Malcolm Turnbull ousted as prime minister and Scott Morrison elevated to the position of leader.

Speaking on the 12-month anniversary of his failed leadership tilt, Mr Dutton said he made the right decision as Mr Morrison went on to retain government at the “unwinnable” election on May 18.

The home affairs minister said he felt Australians had moved on from the events of August 2018.

“People are relieved that we’ve changed leader of the Liberal Party,” Mr Dutton told 2GB this morning. “In Scott Morrison, I think we’ve got now a leader that reflects the values not only of the party but of the country as well.

“We’ve also saved our country from Bill Shorten becoming Prime Minister, so no regrets in that regard.”

Malcolm Turnbull walks with his then foreign minister Julie Bishop last year.

In his far-ranging interview with broadcaster Ray Hadley, Mr Dutton also spoke about Australia’s decision to commit a warship to join the US-led international maritime security mission in the Strait of Hormuz and activist group Getup.

It comes as Greens leader Richard Di Natale told ABC radio this morning he was dumbfounded by Mr Morrison’s decision to join the military effort, saying it would ratchet up tensions in the Middle East.

“We don’t spill Australian blood on the back of a request from a dangerous administration, led by a dangerous president,” Senator Di Natale said.

But Mr Dutton said it would be “folly” to walk away from Australia’s military alliance with the US amid growing strategic competition with China across the region.

“Nobody can predict what will happen in our region in the next 10, 20, 30 years and for us to walk away from the US as the Greens and others would want us to do…would be folly,” Mr Dutton said. “I think it would be dangerous and would risk the stability of our country.”

Mathias Cormann and Peter Dutton leave the Liberal Party room meeting at Parliament House in Canberra last August.

When asked about GetUp, a group Mr Morrison labelled a “wolf in wolf’s clothing” on Saturday, Mr Dutton said they weren’t the sound environmental voice and independent organisation people assumed.

“People need to really understand a lot about GetUp — their intimate relationship with the CFMEU, the polling company they’re involved in, the business relationships they have,” Mr Dutton said. “It needs to be exposed and needs to be called-out because people assume they’re an independent organisation.”

chairman malcolm turnbull

Source: https://www.theaustralian.com.au/nation/peter-dutton-says-he-has-no-regrets-about-last-years-spill-that-saw-malcolm-turnbull-ousted-as-pm/news-story/fd458baa9dd522a5758a4a3077b7a245

Leave a Reply