Aller au contenu
education

L'avenir de l'éducation

Il ne cherche pas bon du tout, l'article suivant du Times britannique dit tout. Quatorze pour cent note de passage pour les mathématiques de haut niveau comme une note de passage. Hummm – quelle est la note de passage pour les niveaux inférieurs? Il va bien au-delà de quoi que ce soit compréhensible. Chez AIM sont un groupe très instruits. Le webmaster de ce site est en fait un enseignant qualifié et ces nouvelles m'a arrêté dans mes pistes. Quelle est donc une note de passage pour les métiers, médecins et autres? Clairement, La Grande-Bretagne est en chute libre et à bien des gens instruits vont devoir aller à l'étranger. Ensuite, si cette personne retourne en Grande-Bretagne avec un 70% il note de passage sera en concurrence sur un marché dépréciée de l'emploi contre les personnes avec un 15% note de passage dans le même sujet, un score qui ne serait pas les qualifier de hamburgers à feuilles mobiles. Le problème suivant est une personne 15% note de passage est en Australie et veulent s pour obtenir leur qualification reconnue ici va aux problèmes actuels où notre norme est d'environ 80%. L'autre problème est le pas si brillant ici peut aller en Grande-Bretagne et de croisière grâce à une qualification. Ça ne finit jamais, nous devons resserrer nos conditions d'entrée.

Les étudiants qui suivent les mathématiques post-16: Japon 85%, Royaume-Uni 14%

Un nouveau rapport montre que le Royaume-Uni peu performants dans les chiffres qui font les mathématiques après 16
mathématiques Erasing main équations sur tableau noir en classe
Royaume-Uni est en baisse dans le classement mondial pour la lecture, la science et en particulier les mathématiques. Photographier: Jeffrey Coolidge / Getty

TRoyaume-Uni, il a un problème, il semble, en ce qui concerne l'éducation en mathématiques. Les résultats d'une étude de tests internationaux la semaine dernière a déclenché un nouveau cycle d'introspection après avoir révélé que le Royaume-Uni est en baisse dans le classement mondial pour la lecture, la science et en particulier les mathématiques.

Et, aujourd'hui, nouvelle recherche a révélé exclusivement dans l'éducation Guardian, montre l'Angleterre, Pays de Galles et en bas de finition Irlande du Nord d'un autre type de table de ligue, qui compare les pays selon le nombre de jeunes qui persiste au delà de l'âge tout type d'éducation mathématique de 16.

L'étude, financé par la Fondation Nuffield, montre que parmi 24 États, ces trois “Accueil” les nations sont les seuls où moins de 20% des élèves de prendre les mathématiques sous quelque forme que lors de ce que les chercheurs classifient comme “secondaire supérieur” ans.

L'Ecosse est l'un des trois autres pays où les chiffres se tiennent dans la 20-50% intervalle. Le reste 18 les pays ont tous les taux de participation de plus de 16 pour les mathématiques de plus que 50%, les rapports sur papier, avec des taux en cours d'exécution à plus de 95% dans huit d'entre eux, y compris la Suède, Finlande, Le Japon et la Corée.

“Les résultats sont criants,” dit le papier. “Quels que soient les normes, nous sommes sur un membre.”

Tous les élèves qui prennent les mathématiques de 16 ans dans d'autres pays étudient les mathématiques avancées le long des lignes de A-levels. pourtant, même lorsque seuls les élèves qui prennent les mathématiques à niveau avancé sont comparés, le Royaume-Uni est toujours vers le bas de la classe, la recherche révèle.

Au Japon, certains 85% prendre les mathématiques avancées, équivalente à au moins AS-niveau, dans le secondaire supérieur; Dans Taiwan, la figure est 70%; en Corée du Sud, il est 57%; et en Nouvelle-Zélande, 41%. Par contre, les mathématiques avancées prennent-up au Royaume-Uni va de 11% au Pays de Galles par 13% en Angleterre 15% en Irlande du Nord et 23% en Ecosse, avec une moyenne au Royaume-Uni entre 13% et 14%.

Est-ce un problème? Et si oui, comment faut-il aborder? Parmi ceux qui appellent à une action urgente ont été la CBI, le lobby d'affaires, qui a publié un document en Août recommandant que tous les jeunes continuent avec une certaine forme de mathématiques ou de l'éducation post-calcul 16, si elles étaient sur une piste académique ou de formation en milieu de travail.

Les jeunes qui quittent l'école avec des compétences en mathématiques pauvres de l'économie sont coûtent £ 2,4 milliards par an, le CBI dit, et sans “soulèvement” en mathématiques et des capacités de calcul, le Royaume-Uni se trouverait à la traîne dans des domaines tels que la technologie de l'environnement, produits pharmaceutiques et les industries créatives.

Marcus brochet, professeur pour la compréhension de la science à l'Université d'Oxford, dit: “Il est tout à fait fondamental que nous n'augmentons ces chiffres. D'autres pays reconnaissent l'importance centrale des mathématiques dans le cadre de l'éducation et qu'il ne doit pas seulement arrêter à l'âge 16. Il est le fondement de toute la science et de la compréhension technologique, et nous avons besoin de plus de gens mathématiques. Banques, par exemple, sont criant pour les personnes avec la capacité mathématique.”

La situation dans ce pays est pas tout à fait sombre, avec des chiffres en prenant un niveau de plus en plus en fait considérablement ces dernières années, après des changements problématiques au cours provoqué un exode du sujet 2001. pourtant, le papier Nuffield fait valoir que les mathématiques Un niveau attire toujours une plus faible proportion d'étudiants qu'il a fait au milieu des années 1990.

Jeremy Hodgen, du Collège King, Londres, qui a dirigé la recherche, dit que beaucoup de gens qui ont besoin d'être compétent avec des concepts numériques, tels que les futurs enseignants du primaire et les infirmières, sont absents dans le Royaume-Uni en laissant tomber le sujet à 16.

Il dit: “Peu d'enseignants primaires auront fait des mathématiques entre l'âge de 16 et si leur- et au milieu des années 20, quand ils prennent un certificat d'études supérieures en éducation. C'est grave.”

Une solution évidente semble être tout simplement de rendre obligatoire le sujet après l'âge de 16. Après tout, comme l'étude souligne, huit pays exigent que tous les élèves, que ce soit dans l'enseignement universitaire ou professionnel, à persévérer avec elle.

pourtant, tentatives de restreindre la liberté de post-16 du sujet choix, ou même de promouvoir une plus grande ampleur de l'étude, ont sombré dans ce pays dans le passé.

Dans 2000, réformes au niveau A, qui a introduit les examens AS aujourd'hui, prise après une année d'études sixième forme, étaient destinés à encourager les élèves à une gamme plus large de sujets, avec ceux qui étaient favorables à l'art prise mathématiques ou une science au moins AS, et vice versa. Mais la réforme a largement échoué dans cet objectif.

Alan Smithers, directeur du centre pour l'éducation et la recherche d'emploi à l'Université de Buckingham, croit contrainte ne fonctionnera pas.

Il dit: “Je pense qu'il est probablement mieux que, quand ils arrivent à deuxième cycle du secondaire, les jeunes choisissent eux-mêmes. Le principal problème est que nous n'avons pas les voies claires que d'autres pays ont, où les mathématiques fait partie intégrante des qualifications que les gens veulent prendre, tout ce qu'ils veulent faire dans l'avenir.”

En Allemagne, par exemple, les jeunes doivent étudier les mathématiques universitaires pour obtenir l'Abitur, la qualification de fin d'études pour les élèves dans les écoles de grammaire, mais aussi dans des cours d'apprentissage.

Étant donné que la contrainte serait difficile ici, le papier Nuffield suggère d'autres idées. Hodgen dit que nous devrions chercher à la Nouvelle-Zélande, où le nombre d'étudiants qui suivent une certaine forme de mathématiques avancées est plus que tripler le chiffre pour l'Angleterre.

Nouvelle-Zélande offre une gamme plus attrayante d'options mathématiques pour les, dit le Dr Hodgen, y compris une “statistiques modernes” choix qui pourrait gagner plus d'adeptes ici que la “vraiment traditionnel” aborder les statistiques de A-levels.

Son document préconise un examen gouvernemental et aussi l'introduction d'un cours de mathématiques qui pourrait être haussée à ceux qui gagnent les grades C et B en maths GCSE, qui ont maintenant tendance à ne pas opter pour un niveau.

Ceci est conforme aux idées exposées dans un autre document sur l'été, by the Advisory Committee on Mathematics Education(Acmé), qui agit comme un pont entre les enseignants de mathématiques et le gouvernement. Il a préconisé une nouvelle série de mathématiques “voies” au niveau post-16, pour lutter contre ce qu'il a dit était une gamme insuffisante d'options pour les étudiants non engagés à A-levels.

Une autre idée mise en avant dans le document de Acme semble gagner faveur. Il a un anneau familier. Le gouvernement pourrait présenter une nouvelle “baccalauréat”, étudiants enrichissants pour l'étude post-16 en mathématiques, Anglais et quatre autres sujets.

Avec la coalition introduisant déjà un baccalauréat anglais GCSE équivalent, reconnaissant le succès dans cinq disciplines académiques, un débat autour d'une version post-16 peut venir. Dans tout les cas, attendre la pression des ministres de commencer à examiner ce sujet en détail continuer.

www.nuffieldfoundation.org

Un niveau des élèves de mathématiques ont besoin seulement 14% pour passer cette année

les limites ont été ajustées qualité pour tenir compte des questions beaucoup plus difficiles
les limites ont été ajustées qualité pour tenir compte des questions beaucoup plus difficilesFREDERICK FLORIN / AFP / GETTY

Les élèves ont passé les mathématiques A-niveau cette année en obtenant 14 pour cent des bonnes questions, les chiffres montrent une fuite.

Les limites des notes pour l'examen Edexcel, which emerged a day before A-level results go public, a montré que le conseil avait également accordé une note de A à ceux qui ont obtenu 55 pour cent des bonnes réponses. Les étudiants avec 45 pour cent ont reçu B, et ceux qui ont 34 pour cent recevront un C.

Ce matin, des milliers d'adolescents recevront leurs résultats un niveau. Cette année complète l'introduction des examens nouveau style et le contenu plus difficile, making them a better preparation for university.

Maths a été le dernier sujet à la réforme et une baisse de la note de passage et les limites de qualité était prévu,...

2 sources:

https://www.theguardian.com/education/2010/dec/14/maths-post-16-uk-poor-performance

https://www.thetimes.co.uk/article/a-level-maths-pupils-need-only-14-to-pass-this-year-wnvjz60hm

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Skip to content
education

The Future of Education

It isn’t looking good at all, the following article from the British Times says it all. Fourteen percent pass mark for top level maths as a pass mark. Ummm – what is the pass mark for lower levels? It goes quite beyond anything comprehensible. We at AIM are a very educated group. The webmaster of this site is in fact a qualified teacher and this news stopped me in my tracks. What then is a pass mark for trades, doctors and the like? Clearly, Britain is in free fall and to be properly educated people are going to have to go overseas. Then if that person goes back to Britain with a 70% pass mark he will be competing in a depreciated job market against people with a 15% pass mark in the same subject, a score that would not qualify them to flip burgers. The next problem is a person with a 15% pass mark comes to Australia and want s to get their qualification recognised here is going to present problems where our standard is about 80%. The other problem is the not so bright here can go to Britain and cruise through a qualification. It never ends, we have to tighten our entry requirements.

Students taking maths post-16: Japan 85%, UK 14%

A new report shows the UK performing poorly in the numbers doing maths after 16
Hand erasing maths equations on classroom blackboard
 UK is falling down the global rankings for reading, science and particularly maths. Photograph: Jeffrey Coolidge/Getty

The United Kingdom has a problem, it seems, when it comes to maths education. Results from an international testing study last week triggered a fresh round of soul-searching after they revealed that the UK is falling down the global rankings for reading, science and particularly maths.

And, today, new research revealed exclusively in Education Guardian shows England, Wales and Northern Ireland finishing bottom of another kind of league table, which compares countries according to the number of young people persisting with any kind of maths education beyond the age of 16.

The study, funded by the Nuffield Foundation, shows that among 24 states, these three “home” nations are the only ones where fewer than 20% of pupils take mathematics in any form during what the researchers classify as the “upper secondary” years.

Scotland is one of three other countries where the figures stand in the 20-50% range. The remaining 18 countries all have post-16 participation rates for maths of more than 50%, the paper reports, with rates running at more than 95% in eight of them, including Sweden, Finland, Japan and Korea.

“The findings are stark,” says the paper. “By any standards, we are out on a limb.”

Not all students who take maths post-16 in other countries are studying advanced mathematics along the lines of A-levels. However, even when only pupils taking maths to advanced level are compared, the UK is still towards the bottom of the class, the research reveals.

In Japan, some 85% take advanced maths, equivalent to at least AS-level, in upper secondary; in Taiwan, the figure is 70%; in South Korea, it is 57%; and in New Zealand, 41%. By contrast, advanced maths take-up in the UK ranges from 11% in Wales through 13% in England to 15% in Northern Ireland and 23% in Scotland, with a UK average of between 13% and 14%.

Is this a problem? And if so, how should it be tackled? Among those calling for urgent action have been the CBI, the business lobby group, which published a paper in August recommending that all young people continue with some form of maths or numeracy education post-16, whether they were on an academic track or training in the workplace.

Young people leaving school with poor maths skills are costing the economy £2.4bn a year, the CBI said, and without an “uplift” in mathematics and numeracy capabilities, the UK would find itself falling behind in fields such as environmental technology, pharmaceuticals and the creative industries.

Marcus du Sautoy, professor for the public understanding of science at Oxford University, says: “It’s absolutely fundamental that we do increase these numbers. Other countries recognise the central importance of mathematics as part of education and that it must not just stop at age 16. It is the foundation of the whole of science and technological understanding, and we need more maths people. Banks, for example, are crying out for people with mathematical ability.”

The situation in this country is not entirely bleak, with numbers taking A-level actually growing substantially in recent years, after problematic changes to the course prompted an exodus from the subject in 2001. However, the Nuffield paper argues that A-level maths is still attracting a lower proportion of students than it did in the mid-1990s.

Jeremy Hodgen, of King’s College, London, who led the research, says that many people who need to be proficient with numerical concepts, such as future primary teachers and nurses, are missing out in the UK by dropping the subject at 16.

He says: “Few primary teachers will have done any maths between the age of 16 and their early- to mid-20s, when they take a post graduate certificate in education. That is serious.”

An obvious solution would appear to be simply to make the subject compulsory after the age of 16. After all, as the study points out, eight countries require all pupils, whether in academic or vocational education, to persevere with it.

However, attempts to curtail post-16 freedom of subject choice, or even to promote greater breadth of study, have foundered in this country in the past.

In 2000, reforms to the A-level which introduced today’s AS exams, taken after a year of sixth-form study, were meant to encourage students to take a broader range of subjects, with those who favoured art taking maths or a science at least to AS, and vice versa. But the reform largely failed in this aim.

Alan Smithers, director of the centre for education and employment research at Buckingham University, believes compulsion will not work.

He says: “I think it’s probably better that, when they get to upper secondary, young people are choosing for themselves. The main problem here is that we do not have the clear pathways that other countries have, where maths is integral to the qualifications that people want to take, whatever they want to do in the future.”

In Germany, for example, young people have to study academic maths to gain the Abitur, the school-leaving qualification for pupils in grammar schools, but also in apprenticeship courses.

Given that compulsion would be tricky here, the Nuffield paper suggests other ideas. Hodgen says we should look to New Zealand, where the number of students taking some form of advanced maths is more than treble the figure for England.

New Zealand offers a more attractive range of mathematical options to them, says Dr Hodgen, including a “modern statistics” choice which might win more followers here than the “really traditional” approach to statistics of A-levels.

His paper advocates a government review and also the introduction of a maths course which could be pitched at those who gain C and B grades at maths GCSE, who tend now not to opt for A-level.

This is in line with ideas set out in another paper over the summer, by the Advisory Committee on Mathematics Education(Acme), which acts as a bridge between maths teachers and the government. It advocated a new set of maths “pathways” at post-16 level, to tackle what it said was an inadequate range of options for students not committed to A-levels.

Another idea put forward in Acme’s paper seems to be winning favour. It has a familiar ring. The government could introduce a new “baccalaureate”, rewarding students for post-16 study in maths, English and four other subjects.

With the coalition already introducing a GCSE-equivalent English baccalaureate, recognising success in five academic subjects, a debate around a post-16 version may be coming. In any case, expect pressure for ministers to start looking at this subject in detail to continue.

www.nuffieldfoundation.org

A-level maths pupils need only 14% to pass this year

Grade boundaries have been adjusted to take account of much harder questions
Grade boundaries have been adjusted to take account of much harder questionsFREDERICK FLORIN/AFP/GETTY

Pupils have passed A-level maths this year by getting 14 per cent of the questions right, leaked figures show.

Grade boundaries for the Edexcel exam, which emerged a day before A-level results go public, showed that the board had also awarded an A grade to those who got 55 per cent of the answers right. Students with 45 per cent have been awarded a B, and those with 34 per cent will get a C.

This morning thousands of teenagers will receive their A-level results. This year completes the introduction of the new-style exams and more challenging content, making them a better preparation for university.

Maths was the last subject to be reformed and some lowering of the pass mark and grade boundaries was expected,…

2 sources:

https://www.theguardian.com/education/2010/dec/14/maths-post-16-uk-poor-performance

https://www.thetimes.co.uk/article/a-level-maths-pupils-need-only-14-to-pass-this-year-wnvjz60hm

Leave a Reply

Designed using Magazine News Byte. Powered by WordPress.