La distraction

C'est tout ce truc BLM – une distraction des choses réelles. Les pédophiles et les cultes sataniques, y compris les sacrifices d'enfants, et il y a de grands noms dans ce. Les lots ont de quoi inquiéter. Oui, ils sont prêts à détruire le monde pour se couvrir et continuer leur conduite odieuse. Aucun enfant n'est en sécurité tant que ce lot n'est pas exécuté. Vous connaissez déjà le Lolita express. N'oubliez pas le prince Andrew?

Bill Clinton

Le plus grand scandale satanique de tous les temps

Les révélations par e-mail de Wikileaks de Hillary et Bill Clinton, leur président de campagne John Podesta, et d'autres membres de leur équipe de campagne sournoise ont déniché crime après crime. But all pale in comparison with the monumental exposé of emails regarding what is now referred to as Pizza Gate.

PizzaGate est réel. Dans la triste et tragique chronique d'actes criminels dévoilés par PizzaGate, nous découvrons Hillary, Facture, et des centaines d'autres participants aux plus cruels, barbare, et conduite dépravée. La maltraitance et la maltraitance d'enfants semblent être répandues. Les horreurs se multiplient. Tout est là. Orgies sataniques, terribles monstruosités, même des meurtres occultes.

Les auteurs de leurs e-mails utilisent souvent des mots de code pour tenter de cacher leurs crimes malveillants. UNE "part de pizza" stands for a child victim, "sauce" for semen and blood, etc.

Nous avons un réseau pédophile mondial, en utilisant des pizzerias et des manoirs d'hommes riches pour promouvoir le plus sinistre des crimes.Après Wikileaks a révélé la profondeur de ce scandale sexuel occulte inimaginable, le corps libéral dépravé de nouvelles - les menteurs à Washington, D.C. et leurs cohortes en ligne comme Google, Yahoo, et Facebook — sont allés travailler. Ils ont fait de leur mieux pour détourner l'attention de PizzaGate et dissimuler la terreur faite aux enfants. Mais ils sont complices. Donc, aussi, sont des ligues de politiciens — Sénateurs, Membres du Congrès, etc.

Nous devons tenir tête aux médias et exiger la justice pour les victimes innocentes. PizzaGate se trouve parmi les 650,000 e-mails d'Hillary, sa copine lesbienne Huma Abedin, et l'équipe de campagne Clinton. Ces e-mails sont cachés sur l'ordinateur portable déshonoré de l'ancien membre du Congrès Anthony Weiner. Le même ordinateur que la direction corrompue du FBI a saisi mais reste maintenant sous clé. Et pas étonnant, compte tenu des milliers de crimes inhumains découverts.

Pizza Gate. Rappelez-vous ce nom. C'est vrai. Ceci est le résumé tragique du mal et de la méchanceté fait par nos politiciens et l'élite! C'est leur histoire enregistrée. Les monstres psychopathes coupables devraient être goudronnés, à plumes, et lynché. Dieu connaît leurs graves péchés et leurs crimes odieux contre ces enfants. Prions pour qu'il ouvre leurs fichiers corrompus et les traduise en justice.

 

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

The Distraction

That is all this BLM stuff is all about – a distraction from the real things. The paedophiles and satanic cults including child sacrifice and there are some big names in this. Lots have lots to worry about. Yes they are prepared to destroy the world to cover up and continue their abhorrent conduct. No kid is safe until these lot are executed. You already know about the Lolita express. Remember Prince Andrew?

bill clinton

The Greatest Satanic Scandal of All Time

The Wikileaks email revelations of Hillary and Bill Clinton, their campaign chairman John Podesta, and others in their devious campaign team have unearthed crime after crime. But all pale in comparison with the monumental exposé of emails regarding what is now referred to as PizzaGate.

PizzaGate is real. In the sad and tragic chronicle of criminal acts laid bare by PizzaGate, we discover Hillary, Bill, and hundreds of others participating in the most cruel, barbaric, and depraved conduct. Child molestation and abuse seems to be widespread. Horrors multiply. It’s all here. Satanic orgies, terrific monstrosities, even occult murders.

The perpetrators in their email often use code words to attempt to hide their wicked crimes. A “slice of pizza” stands for a child victim, “sauce” for semen and blood, and so on.

What we have is a worldwide pedophile network, using pizza parlors and rich men’s mansions to promote the most sinister of crimes.After Wikileaks revealed the depth of this unimaginable occult sex scandal, the depraved liberal news corps—the liars in Washington, D.C. and their online cohorts like Google, Yahoo, and Facebook—went to work. They have done their best to divert attention from PizzaGate and to cover-up the terror done to children. But they are complicit. So, too, are leagues of politicians—Senators, Congressmen, etc.

We must stand up to the media and demand justice for the innocent victims. PizzaGate is found among the 650,000 emails of Hillary, her lesbian girlfriend Huma Abedin, and the Clinton campaign team. These emails are hidden on disgraced former Congressman Anthony Weiner’s laptop computer. The same computer the corrupt FBI leadership seized but now keeps under lock and key. And no wonder, considering the thousands of inhuman crimes found on it.

PizzaGate. Remember this name. It’s real. This is the tragic summary of evil and wickedness done by our politicians and the elite! It is their recorded history. The guilty psychopathic monsters should be tarred, feathered, and lynched. God knows of their grave sins and heinous crimes against these children. Let us pray He will open their corrupt files and bring them to justice.

 

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link