Coincé a la maison

recettes

D'accord, il y a un changeur de jeu de la vie va maintenant. Aucun point à se plaindre à ce sujet – vous pouvez aussi bien faire quelque chose utile. Bien manger est où la majeure partie de votre santé vient de, ainsi que des méthodes d'assainissement de base. Ont mis en place quelques liens vers quelques idées d'aliments nutritifs merveilleux et des recettes simples. Si vous regardez la nourriture de type ethnique beaucoup d'entre eux sont soupe à base de, très nutritif et contiennent tous les trucs que vous avez réellement besoin en bonne santé. Oubliez loin la prise, tout ce que vous avez besoin est quelques minutes et un pot en général. Cela pourrait effectivement être une expérience de changement de vie pour beaucoup. Rappelez-vous les légumes et la viande vraiment wont courir du tout. Pour améliorer les choses, ceux-ci sont en général assez pas cher.

Si vous remarquez la nourriture asiatique est principalement à base de légumes et pas beaucoup de viande. Factuellement ils l'ont corriger. Le régime alimentaire occidental est trop forte teneur en viande de toute façon. Oui, nous aimons tous notre bifteck – je sais. Nous parlons de subsistance de base ici, ce sain nutritif et vraiment super pour vous. Nous savons tous combien la bonne soupe au poulet de grand-mère et ce un peu de la magie de la médecine, il est vraiment – bien ce qui est ici est le long peu près les mêmes lignes. Ne vous leurrez pas, ces Européens après 100 d'années ont tout a fonctionné.

Ce webmaster est un type 2 diabétique. Il y a quelques années je suis allé sur une croisière sur un bateau MSC, le MSC Fantasia. La croisière était pour 12 jours et la ligne italienne appartient. J'ai mangé beaucoup de plats méditerranéens et mon taux de glucose dans le sang chuté en bas à droite. J'ai appris beaucoup de cette, essentiellement notre régime alimentaire occidental nous tue. Nourriture préparée, malgré la publicité battage médiatique qui l'entoure est en fait très mauvais pour nous. C'est ton appel, J'espère que ça a aidé.

soupe aux champignons de pommes de terre

https://www.realhomes.com/news/potato-mushroom-soup

Pommes de terre hongroise et soupe de saucisse – Wishes alimentaires

Toutes les soupes chaudes peuvent nourrir le corps, et le confort de l'âme, mais certains semblent le faire plus profondément que d'autres, et cette pomme de terre hongroise et soupe de saucisse est un exemple parfait. Au fait, Je ne suis jamais allé à Hungry, donc je ne sais pas comment cela est authentique, mais si jamais je, J'espère vraiment qu'ils ont cette soupe.

Ces recettes de riz sont alimentés par Restes

https://www.saveur.com/gallery/leftover-rice-recipes/

Comment faire un Satisfaire, Veggie-emballés Soupe au chou

https://www.thekitchn.com/cabbage-soup-how-to-23003839

Enfin et surtout – Bouillon de poulet

bouillon de poulet maison

75 Facile Repas à faire quand vous êtes coincé à la maison

75 Facile Repas à faire quand vous êtes coincé à la maison

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Stuck At Home

recipes

OK, there is a life game changer going on now. No point in complaining about it – you may as well be doing something useful. Eating well is where most of your health comes from, as well as basic sanitation methods. Have put together a few links to some wonderful nutritious food ideas and simple recipes. If you look at ethnic type food many of them are soup based, highly nutritious and contain all the healthy stuff you actually need. Forget the take away, all you need is a few minutes and a pot generally. This actually might be a life changing experience for many. Just remember vegetables and meat really wont run out at all. To make things better, these are generally quite cheap.

If you notice Asian food is mostly vegetable based and not a lot of meat. Factually they have it correct. The western diet is way too high in meat content anyway. Yes we all love our steak – I know. We are talking about basic sustenance here, what healthy nutritious and really great for you. We all know how good Granny’s chicken soup is and what a magic bit of medicine it really is – well what is here is along much the same lines. Don’t kid yourselves, these Europeans after 100’s of years have it all worked out.

This webmaster is a type 2 diabetic. A few years ago I went on a cruise on an MSC ship, the MSC Fantasia. The cruise was for 12 days and the line is Italian owned. I ate a lot of Mediterranean food and my blood glucose levels dropped right down. I learnt a lot from that, basically our western diet is killing us. Prepared food, in spite of the hype advertising surrounding it is actually very bad for us. Its your call, I hope this helps some.

Potato mushroom soup

https://www.realhomes.com/news/potato-mushroom-soup

Hungarian Potato and Sausage Soup – Food Wishes

All hot soups can nourish the body, and comfort the soul, but some seem to do so more profoundly than others, and this Hungarian Potato and Sausage Soup is a perfect example. By the way, I’ve never been to Hungry, so I’m not sure how authentic this is, but if I ever go, I really hope they have this soup.

These Rice Recipes Are Powered By Leftovers

https://www.saveur.com/gallery/leftover-rice-recipes/

How to Make a Satisfying, Veggie-Packed Cabbage Soup

https://www.thekitchn.com/cabbage-soup-how-to-23003839

Last but not least – Chicken Broth

Homemade Chicken Broth

75 Easy Meals to Make When You’re Stuck at Home

75 Easy Meals to Make When You’re Stuck at Home

Elect one clown and you will get the whole circus

Your feedback is very important to us, it helps us with direction