Pauline Hanson – Voleur

Pauline Hanson (Une nation) et Bob Katter n'a jamais eu une pensée originale entre eux. Pauline Hanson est un voleur né d'idées. Elle est venue avec cette encéphalogramme pour mettre en œuvre le régime Bradfield comme un moyen de faire face aux conditions de sécheresse. Cela a seulement été autour depuis environ 1938. Une barre semblable idée beaucoup plus réaliste a été proposé de revenir dans Hanson 2016 par le webmestre et Peter Rogers. Pierre se limogé en cours et quelques autres problèmes mineurs par Pauline sans doute quelques-uns incitant par James Ashby. Peter aurait pu conduire une nation à une grande victoire dans le Queensland au moment où ce sont ses suivants et de soutien. Dans le vrai style Pauline Hanson, gagner une élection est le dernier sur la liste des priorités, Pauline étant un maniaque du contrôle au détriment de la victoire électorale est beaucoup plus importante. Elle a fait ce à plusieurs reprises, pillant bonnes personnes gros.

Le schéma Bradfield est assez simple mais bien dans le concept. Des masses d'eau peuvent être recueillies dans le nord du Queensland et envoyés sur les rivières d'utilisation. Puisque 1938 pas un seul gouvernement a pris l'idée ou similaire et regardez la crainte du mess sont maintenant. Pauline veut apparaître comme le sauveur et pense qu'elle va la faire appliquer. Oui, le système Bradfield a ses critiques – les mêmes critiques qui ont pas de vision ou une meilleure idée.

La technologie moderne a bien une véritable dépassé le système Bradfield. Notre idée est pour le stockage du barrage d'une capacité (total) d'environ la taille de la Méditerranée construit. Ces obtenir vaste réseau canalisé à travers de canalisations souterraines chacun d'environ vingt pieds de diamètre. Ces tuyaux ont des générateurs d'électricité chaque tellement souvent.

Les retombées de cette situation sont énormes – vert très fiable pas cher l'énergie hydraulique renouvelable. Plus que suffisant pour vendre à l'industrie à des prix très bon marché et d'attirer l'industrie du Queensland. Beaucoup d'emplois. Les mathématiques est simple. Si cela prend “X” quantité d'énergie pour produire 100 Mégawatts de puissance par des moyens classiques, une fois utilisé cette énergie est révolu. La même énergie de l'eau “X” montant peut faire tourner des turbines à plusieurs reprises tout gratuitement, et nous avons encore de l'eau reste à la fin à l'utilisation. Le principe est que l'eau doit être utilisée pour maintenir la rotation des turbines.

Pour aggraver les choses Pauline Hanson soutient encore centrales au charbon, obtenir vraie femme.

Le système Bradfield est censé atténuer la sécheresse. Alors pourquoi il a été rejeté tant de fois?

Updated

A black and white image of part of Australia showing details of how the scheme would work.PHOTO: Under the scheme, water from the north would be diverted inland to grow crops such as rice and cotton. (Fourni)

John Bradfield est à peine un nom de ménage, mais les références au régime Bradfield se galvaudé de temps en temps, 80 ans après l'ingénieur mis au point son plan ambitieux de détourner les eaux d'inondation de Nord de l'Australie à son centre aride.

Un sénateur Pauline Hanson Nation mentionné le système alors que le soutien de la retenue à la source pour la réélection gouvernement de coalition a promis $158 milliards de réductions d'impôts sur le revenu.

She told Channel Nine she was not ready to vote for the bill ahead of “des questions plus importantes”.

“Je veux voir une centrale à charbon construite en Australie pour réduire les prix de l'électricité et je veux voir le schéma Bradfield pour assurer la sécurité de l'eau en Australie,” dit-elle.

Ce n'est pas la première fois que le plan hydraulique complexe de Bradfield a été établi dans le débat politique; que le régime pourrait assurer la sécurité de l'eau est un mythe qui refuse de mourir.

Réutilisés et recyclés

In a media release ahead of the election, Le sénateur Hanson a promis: “Nous allons construire l'hybride Bradfield Schéma eau et résistant à la sécheresse grande partie du pays, tout en résolvant la question de l'eau pour le Murray-Darling.”

En février, les ressortissants NSW, John vice-premier ministre y compris Barilaro, promis de mettre “$25 millions sur la table” d'enquêter sur la construction d'une version moderne du régime, appel à d'autres Etats et la Communauté de contribuer.

Retour en 2007, Queensland Labor premier Peter Beattie said he wanted to resurrect a modern version of the scheme; dans 2008, crossbench Queensland MP Bob Katter also championed it.

Vérification des faits a examiné de plus près le schéma Bradfield lors de la campagne électorale de cette année suite à des commentaires répétés par l'ancien chef Barnaby Joyce Nationals.

We found Mr Joyce’s proposition that the scheme would ease the effects of droughts and floods in northern Australia to be pie in the skySpace to play or pause, M pour couper le son, flèches gauche et droite pour chercher, flèches haut et bas pour le volume.

Autorisations législatives, les organismes gouvernementaux et les chercheurs indépendants ont tous démystifié le système d'origine sur les questions scientifiques, ingénierie et motifs financiers - tandis que les versions ultérieures ont été rejetées par les gouvernements fédéral et de l'État.

Les experts ont pour vérifier des faits que les idées telles que l'ambitieux Bradfield - mais imparfait - système ont eu tendance à refaire surface en période de crise de l'eau, et tandis que les modèles alternatifs pour détourner l'intérieur de l'eau pourraient être mis au point, les coûts étaient prohibitifs sans avantages agricoles garantis.

En considérant le soutien du sénateur Hanson pour le régime Bradfield comme un moyen de “assurer la sécurité de l'eau”, Vérification des faits reprised les commentaires des experts.

Qu'est-ce que le régime Bradfield?

Dans 1938, John Crew Job (JJC) Bradfield, qui était le principal concepteur du pont du port de Sydney, a proposé un plan d'infrastructure d'eau ambitieux qui est devenu connu comme le régime Bradfield.

L'utilisation d'un système hydraulique des barrages, des pompes et des tuyaux, Bradfield a proposé de détourner les eaux des crues des rivières côtières du Queensland du Nord et l'intérieur des terres à travers la cordillère.

Sa théorie était que, en augmentant l'irrigation et le maintien des plans d'eau en Australie centrale améliorerait le climat, conduisant à une augmentation des précipitations, une expansion des terres fertiles, une plus grande production agricole et des exportations alimentaires, et la création d'emplois supplémentaires.

Le plan original de Bradfield - et sa version révisée et élargie 1941 - ont été rejetées par les gouvernements de l'époque. Il a continué à pousser sa proposition jusqu'à sa mort en 1943.

Des décennies de rejet

Fact Check’s original investigation cited the findings of statutory authorities, ministères gouvernementaux et des chercheurs indépendants qui ont traité les aspects du régime et déclaré “erreurs de calcul”, “d'énormes coûts” et inexactitudes scientifiques.

En dépit de ce rejet massif, le régime Bradfield est recyclé quelques années sous la forme de schémas de faisabilité, révisions et hybrides, ne doit être rejeté ou rejeté une fois de plus.

Albert Van Dijk, professeur à l'Université nationale australienne, précédemment dit Fact Vérifiez que les scientifiques ont utilisé le terme “rêve de pipe” pour décrire ces notions optimistes mais dépassées.

“idées grandioses comme celles-ci ont toujours refait surface à chaque fois que les élections ont lieu au cours d'une sécheresse,” il a noté.

“Ils ont été complètement discrédité à la fois et non économique extrêmement préjudiciable. Il n'y a vraiment pas de point d'en débattre à nouveau.”

ANU Professeur émérite d'histoire Tom Griffiths a convenu que, historiquement, la “vivifiante” du régime Bradfield a coïncidé avec la sécheresse, les inondations et les temps de crise en général.

Le professeur Van Dijk et l'Université de NSW Professeur Richard Kingsford deux ont convenu qu'il n'y avait pas de solution facile pour la sécheresse.

“Nous devons être en mesure de vivre essentiellement avec les sécheresses qui viennent régulièrement à notre continent,” Professeur Kingsford dit.

“Le problème est qu'ils deviennent plus forts et plus intenses en raison du changement climatique.”

centre aride de l'Australie rajeunissant

La vue de Bradfield était que, en détournant l'eau et l'entretien de surfaces d'eau permanentes dans le centre du continent (comme un Eyre plein lac dans le nord de l'Australie du Sud), le climat améliorerait l'ensemble.

La théorie était que les précipitations augmenterait en conséquence, Les températures baisseraient et les terres agricoles fertiles remplaceraient le paysage du désert.

“programmes de grande envergure sont nécessaires pour améliorer le climat et de rajeunir l'intérieur des terres en Australie,” Bradfield a écrit dans son plan d'arrosage intérieur de l'Australie.

“Australie par la suite devraient convenir à la 90 millions de personnes, 30 par mile carré ... A l'intérieur rajeuni, la création d'emplois et de régler une population dans des circonstances confortables serait une partie d'une telle politique à long terme.”

Lake Eyre with water looking pink, as seen from a light plane.PHOTO: Bradfield theorised that re-directing floodwater to places like Lake Eyre — seen here with water in 2015 — would improve inland Australia’s climate. (Fourni: Matt Wedge)

toutefois, avis sur le plan de Bradfield en 1945 et au début de ce siècle ont discrédité cette suggestion.

Dans 1945, a committee of four meteorologists established by the Queensland government under the direction of H N Warren, puis directeur des services météorologiques, a conclu que l'augmentation des précipitations attendue de Bradfield “ne pouvait pas être justifiée” et l'amélioration climatique potentiel a été “surestimées”.

Dans 2004, another expert group produced similar findings after reviewing the scheme with the benefit of longer-term data and sophisticated climate models.

Dr Neville Nicholls, co-auteur du papier et maintenant professeur émérite à l'Université Monash, dit Fact Vérifier que “même si grande évaporation pourrait être évitée” il n'y aurait pas des changements substantiels au climat.

“Nous avons trouvé aucune preuve que le régime aiderait les sécheresses éviter en augmentant les précipitations intérieures ou diminution de la température, sauf de façon très près du corps de l'eau,” il a dit.

Impossible de justifier le coût

Un point important de la critique en ce qui concerne le régime Bradfield a été le coût estimé de la mise en œuvre.

Bradfield avait mis le coût de son régime révisé 1941 à “jusqu'à £ 40 millions”, which translates to approximately $3.2 billion in 2018 des prix.

A 1947 critical review showed that the plan had overestimated the “l'offre de capacité de l'eau” - la quantité d'eau disponible pour détournement - par 250 pour cent, tout en sous-estimant le coût.

En même temps, the final price for the irrigators was reportedly calculated at 25 à 30 fois le coût de l'eau fournie à Victoria et NSW fermes via le Snowy Mountains Scheme.

Le professeur a dit Kingsford Check Le fait que la principale considération était de savoir si les gains de productivité qui en résultent seraient suffisants pour justifier le coût de détourner l'eau - estimée à des milliards de dollars.

Sign with road closed due to floodwaters in Glendale Drive in Annandale in TownsvillePHOTO: This year’s north Queensland floods isolated communities, damaged homes and killed cattle. (ABC rural: Tom Major)

“[Il] ne fournirions pas; ne serait pas rembourser le coût,” il a dit sans ambages.

Dr Daniel Connell, un chercheur à l'Université nationale australienne, convenu que le régime ne serait possible “subventions gouvernementales massives, lequel [aurait] dépassent de loin la valeur de ce qui serait produit”.

“Il est beaucoup moins cher à l'eau dessaler, dont le coût fait maintenant cette option possible pour une ville riche, mais toujours bien au-dessus ce qui est nécessaire pour rendre l'agriculture financièrement viable,” il a dit.

Les experts ont dit Vérification des faits que les modèles alternatifs et les systèmes pourraient être plus faciles à mettre en œuvre — et moins cher — que Bradfield de, mais l'ampleur de toute productivité agricole potentielle était susceptible d'être farouchement contesté.

risques environnementaux

Le professeur a dit Kingsford Le fait Vérifiez que au-delà des récents événements dévastateurs dans le Queensland, inondations en général avaient “un rôle important à jouer dans l'écosystème”.

“Dans le Murray-Darling, nous avons de grandes surfaces qui sont en train de mourir avec pas assez d'eau, car, essentiellement, nous avons enlevé les inondations,” il a dit.

“Vous prenez tout ce que l'eau loin et vous mettez quelque part ailleurs, toi [ensuite] obtenir un effondrement de ces écosystèmes, ce qui est arrivé dans le delta du Nil; ça se passe dans le Yangtsé [en Chine] en ce moment.”

Détourner les eaux d'inondation de leurs sentiers naturels pourrait provoquer large mouvement des espèces envahissantes, marine effondrement et les écosystèmes estuaire, et même causer des dommages économiques aux communautés côtières, d'après les experts.

Il a également souligné que le Snowy Mountains Scheme était comme un mini-Bradfield en ce qu'il avait détourné l'eau avec succès aux irrigants, même si en même temps “il a dévasté la [Neigeux] rivière”.

La source: https://www.abc.net.au/news/2019-06-18/fact-file-bradfield-scheme-drought-relief/11216616

 

Hits: 220

2 commentaires

  1. Daniela Ruegg

    Pauline Hanson is not a thief of ideas as she is always referring to the Bradfield scheme and at least she is trying to go where other treasonous politicians don’t go while the treasonous politicians are intent on the dertification of Australia while selling water rights to the highest bidder. Is this a case of sour grapes?

Leave a Reply

Pauline Hanson – Thief

Pauline Hanson (One Nation) and Bob Katter never had an original thought between them. Pauline Hanson is a born thief of ideas. She has come up with this brainwave to implement the Bradfield Scheme as a means of dealing with the drought conditions. That has only been around since about 1938. A similar bar far more workable idea was proposed to Hanson back in 2016 by this webmaster and Peter Rogers. Peter got sacked over this and a few other minor issues by Pauline with no doubt some prompting by James Ashby. Peter could have led One Nation to a great victory in Queensland at the time such was his following and support. In true Pauline Hanson style, winning an election is last on her list of priorities, Pauline being a control freak at the expense of electoral victory is far more important. She has done this numerous times, sacking good people wholesale.

The Bradfield scheme is rather simple but good in concept. Masses of water can be collected in North Queensland and sent down the rivers for use. Since 1938 not one Government has taken up with the idea or similar and look at the mess awe are in now. Pauline wants to appear to be the saviour and thinks she will get it implemented. Yes the Bradfield scheme has its critics – the very same critics who have no vision or a better idea.

Modern technology has well an truly overtaken the Bradfield scheme. Our idea is for dam storage with a capacity (total) of about the size of the Mediterranean be built. These get piped through huge underground pipe network each about twenty ft in diameter. These pipes have hydro generators every so often.

The spin offs from this are enormous – very cheap green reliable renewable hydro power. More than enough to sell to industry at very cheap rates and attract industry to Queensland. Lots of employment. The maths is simple. If it takes “X” amount of energy to produce 100 Megawatts of power through conventional means, once used that energy is gone. The same water energy “X” amount can turn turbines several times all for free, and we still have water left at the end to use. The principle is that water is to be used to keep the turbines spinning.

To make matters worse Pauline Hanson still supports coal fired power stations, get real woman.

The Bradfield Scheme is supposed to alleviate drought. So why has it been rejected so many times?

Updated 

A black and white image of part of Australia showing details of how the scheme would work.PHOTO: Under the scheme, water from the north would be diverted inland to grow crops such as rice and cotton. (Supplied)

John Bradfield is hardly a household name, but references to the Bradfield Scheme get bandied about from time to time, 80 years after the engineer devised his ambitious plan to divert flood waters from Australia’s north to its arid centre.

One Nation senator Pauline Hanson mentioned the scheme while withholding support for the re-elected Coalition Government’s promised $158 billion income tax cuts.

She told Channel Nine she was not ready to vote for the bill ahead of “more important issues”.

“I want to see a coal-fired power station built in Australia to reduce electricity prices and I want to see the Bradfield Scheme to ensure water security in Australia,” she said.

This is not the first time that Bradfield’s complex hydraulic plan has been drawn into the political debate; that the scheme could ensure water security is a myth that refuses to die.

Reused and recycled

In a media release ahead of the election, Senator Hanson promised: “We will build the hybrid Bradfield Water Scheme and drought-proof much of the country, while solving the issue of water for the Murray Darling.”

In February, the NSW Nationals, including Deputy Premier John Barilaro, promised to put “$25 million on the table” to investigate building a modern version of the scheme, calling on other states and the Commonwealth to contribute.

Back in 2007, Queensland Labor premier Peter Beattie said he wanted to resurrect a modern version of the scheme; in 2008, crossbench Queensland MP Bob Katter also championed it.

Fact Check took a closer look at the Bradfield Scheme during this year’s election campaign following repeated comments by former Nationals leader Barnaby Joyce.

We found Mr Joyce’s proposition that the scheme would ease the effects of droughts and floods in northern Australia to be pie in the skySpace to play or pause, M to mute, left and right arrows to seek, up and down arrows for volume.

Statutory authorities, government organisations and independent researchers have all debunked the original scheme on scientific, engineering and financial grounds — while later versions have also been dismissed by federal and state governments.

Experts pointed out to Fact Check that ideas such as Bradfield’s ambitious — but flawed — scheme tended to resurface in times of water crisis, and while alternative models for diverting water inland could be devised, the costs were prohibitive without guaranteed agricultural benefits.

In considering Senator Hanson’s support for the Bradfield Scheme as a means of “ensuring water security”, Fact Check reprised the comments of experts.

What is the Bradfield Scheme?

In 1938, John Job Crew (JJC) Bradfield, who was the principal designer of the Sydney Harbour Bridge, proposed an ambitious water infrastructure plan that became known as the Bradfield Scheme.

Using a hydraulic system of dams, pumps and pipes, Bradfield proposed diverting flood waters from the coastal rivers of northern Queensland inland and across the Great Dividing Range.

His theory was that by increasing irrigation and sustaining bodies of water in central Australia would ameliorate the climate, leading to increased rainfall, an expansion of fertile farmlands, greater agricultural production and food exports, and the creation of additional jobs.

Bradfield’s original plan — and his revised and expanded version of 1941 — were rejected by governments of the time. He continued to push his proposal until his death in 1943.

Decades of rejection

Fact Check’s original investigation cited the findings of statutory authorities, government departments and independent researchers who looked at aspects of the scheme and reported “miscalculations”, “tremendous costs” and scientific inaccuracies.

Despite this overwhelming rejection, the Bradfield Scheme is recycled every few years in the form of feasibility schemes, revisions and hybrids, only to be dismissed or rejected once more.

Albert Van Dijk, a professor at Australian National University, previously told Fact Check that scientists used the term “pipe dream” to describe such optimistic but outdated notions.

“Grandiose ideas like these have historically resurfaced every time that elections are held during a drought,” he noted.

“They have been thoroughly debunked as both uneconomical and hugely damaging. There’s really no point debating them again.”

ANU Emeritus Professor of History Tom Griffiths agreed that, historically, the “reviving” of the Bradfield Scheme coincided with droughts, floods and times of crisis in general.

Professor Van Dijk and University of NSW Professor Richard Kingsford both agreed that there was no easy fix for drought.

“We have to essentially be able to live with the droughts that come regularly to our continent,” Professor Kingsford said.

“The problem is they are getting stronger and more intense as a result of climate change.”

Rejuvenating Australia’s arid centre

Bradfield’s view was that by diverting water and maintaining permanent water surfaces in the continent’s centre (like a full Lake Eyre in northern South Australia), the climate would improve overall.

The theory was that rainfall would increase as a result, temperatures would fall and fertile farmland would replace the desert landscape.

“Far-reaching schemes are required to ameliorate the climate and rejuvenate inland Australia,” Bradfield wrote in his plan Watering Inland Australia.

“Australia eventually should easily accommodate 90 million people, 30 per square mile … A rejuvenated inland, creating employment and settling a population in comfortable circumstances would be one part in such a long-range policy.”

Lake Eyre with water looking pink, as seen from a light plane.PHOTO: Bradfield theorised that re-directing floodwater to places like Lake Eyre — seen here with water in 2015 — would improve inland Australia’s climate. (Supplied: Matt Wedge)

However, reviews of Bradfield’s scheme in 1945 and early this century have debunked this suggestion.

In 1945, a committee of four meteorologists established by the Queensland government under the direction of H N Warren, then Director of Meteorological Services, concluded that Bradfield’s expected increase in rainfall “could not be substantiated” and the potential climatic improvement was “overestimated”.

In 2004, another expert group produced similar findings after reviewing the scheme with the benefit of longer-term data and sophisticated climate models.

Dr Neville Nicholls, co-author of the paper and now an Emeritus Professor at Monash University, told Fact Check that “even if large evaporation could be avoided” there would not be substantial changes to the climate.

“We found no evidence that the scheme would help avoid droughts by increasing inland rainfall or decreasing temperature, except very close to the water body,” he said.

Couldn’t justify the cost

A major point of criticism regarding the Bradfield Scheme has been the estimated cost of implementing it.

Bradfield had put the cost of his revised scheme in 1941 at “up to £40 million”, which translates to approximately $3.2 billion in 2018 prices.

A 1947 critical review showed that the plan had overestimated the “water capability supply” — the amount of water available for diversion — by 250 per cent, while underestimating the cost.

At the same time, the final price for the irrigators was reportedly calculated at 25 to 30 times the cost of water supplied to Victorian and NSW farms via the Snowy Mountains Scheme.

Professor Kingsford told Fact Check that the main consideration was whether the resultant productivity gains would be enough to justify the cost of diverting the water — estimated to be in the billions of dollars.

Sign with road closed due to floodwaters in Glendale Drive in Annandale in TownsvillePHOTO: This year’s north Queensland floods isolated communities, damaged homes and killed cattle. (ABC Rural: Tom Major)

“[It] wouldn’t deliver; wouldn’t repay the cost,” he said bluntly.

Dr Daniel Connell, a research fellow at the Australian National University, agreed that the scheme would only be possible with “massive government subsidies, which [would] far exceed the value of what would be produced”.

“It’s much cheaper to desalinate water, the cost of which now makes that option feasible for a wealthy city, but still far above what is needed to make agriculture financially viable,” he said.

Experts told Fact Check that alternative models and schemes could be easier to implement — and cheaper — than Bradfield’s, but the extent of any potential agricultural productivity was likely to be fiercely contested.

Environmental risks

Professor Kingsford told Fact Check that beyond the recent devastating events in Queensland, floods in general had “a significant role to play in the ecosystem”.

“In the Murray-Darling we have large areas that are dying with not enough water because, essentially, we have taken the floods away,” he said.

“You take all that water away and you put it somewhere else, you [then] get a collapse of those ecosystems, which has happened in the Nile Delta; it’s happening in the Yangtze [in China] at the moment.”

Diverting flood waters from their natural paths could cause wide movement of invasive species, collapse marine and estuary ecosystems, and even cause economic damage to coastal communities, according to experts.

He also pointed out that the Snowy Mountains Scheme was like a mini-Bradfield in that it had diverted water successfully to irrigators, although at the same time “it has devastated the [Snowy] river”.

Source: https://www.abc.net.au/news/2019-06-18/fact-file-bradfield-scheme-drought-relief/11216616

 

Hits: 227

2 Comments

  1. Daniela Ruegg

    Pauline Hanson is not a thief of ideas as she is always referring to the Bradfield scheme and at least she is trying to go where other treasonous politicians don’t go while the treasonous politicians are intent on the dertification of Australia while selling water rights to the highest bidder. Is this a case of sour grapes?

Leave a Reply