le multiculturalisme

À AIM, nous sommes ok avec les avantages du multiculturalisme comme cela a des jours d'antan avéré être notre force. La plupart est venu en Australie avec rien, rien obtenu qui leur est donnée, travaillé leurs derrières de très bien fait et fait de ce pays ce qu'il est aujourd'hui. Les temps ont changé où nous sommes allés tous politiquement correct et il isnt bon. Il était pas que les ministères il y a longtemps en fait embauché des gens à des téléphones de réponse qui ne parlait pas anglais. Ils défendaient leurs actions en prétendant tout le monde a droit à un emploi. Cela peut être aussi, mais être capable de le faire est une question très différente. Pourtant ce lot ont rien appris du tout. La rectitude politique est beaucoup plus important que toute autre chose.

Tasmanian La police est venue avec une beauté. Embauché cette femme d'être un flic si la brigade PC pourrait marteler la poitrine avec une grande victoire. Elle est du Congo, pas connu comme la course des mondes. Eh bien, ce fait exploser dans leur visage grand temps. Les Etats-Unis ont essayé cela avec un flic somalien et une femme australienne a été tué pour elle. Lire le lien suivant.

http://novamagic.com/minneapolis-police-officer-mohamed-noor-who-murdered-australian-woman/

Engagement de bonne conduite pour l'ex-officier de police après la fouille à nu, emprisonnant de 11yo neveu à un comportement de trottoir

Maurine Riziki points a training weapon in HobartPHOTO: Maurine Providence, premier officier de police femme d'un fond de réfugiés de Tasmanie, points a training weapon in Hobart. (Fourni: Rebecca Thomson)

Un ancien officier de police Tasmanian a évité une condamnation pour prendre ses 11 ans, neveu dans un lock-up prison, où il a été stripsearched et détenu dans une cellule adulte, afin de “éduquer” lui.

Points clés:

  • Maureen Riziki a agi pour plaire à sa famille congolaise qui voulait que le garçon une leçon, son avocat a dit
  • Les agents de correction, qui a d'abord cru que l'enfant était détenu légalement, est devenu alarmé quand il n'y avait pas les documents nécessaires pour le tenir, le tribunal a entendu
  • Le magistrat a indiqué que malgré Riziki étant sous la pression de sa famille, “Je ne pense pas que 11yo devrait être stripsearched dans un milieu carcéral”

Maurine Providence, 29, a plaidé coupable à voies de fait dans la cour de magistrat Hobart mercredi après avoir ordonné les agents de correction à l'installation pour traiter le jeune garçon “comme un détenu adulte” en janvier.

Riziki était en civil et hors service au moment et a utilisé son laissez-passer de la police pour entrer dans le lock-up - où elle a l'intention de quitter la nuit garçon parce que “elle avait nulle part ailleurs à le prendre” suite à une dispute familiale plus tôt cette nuit, le tribunal a entendu.

Procureur de la Couronne Rebecca Lancaster a déclaré au tribunal l'enfant, qui vivait avec sa grand-mère - la mère de Riziki - a eu lieu dans la cellule pendant environ 10 minutes où il a été informé par le personnel correctionnel pour enlever la moitié supérieure et la moitié inférieure de ses vêtements.

Riziki a été appelé à la maison de sa mère pour récupérer l'enfant parce qu'elle a fait “veux plus lui”, suivant le comportement troublant, le tribunal a entendu.

“Elle [providence] a dit qu'elle voulait juste qu'il soit instruit que s'il a continué avec un tel comportement, il finirait dans les cellules,” Mme Lancaster a déclaré au tribunal.

La Cour a entendu les agents correctionnels avaient agi de bonne foi dans la croyance que l'enfant était détenu légalement parce Riziki leur a dit que l'enfant était un délinquant juvénile masculine, mais ils se sont alarmés quand il n'y avait pas les documents nécessaires pour le tenir.

Mme Lancaster a dit que le garçon avait peur, dérangé, souligné et solitaire, et “voulait quitter” car “il ne voulait pas être là”.

L'avocat de la défense de Riziki Greg Barns a déclaré au tribunal qu'elle avait agi pour plaire à sa famille congolaise qui voulait que le garçon une leçon, et le bon sens a cédé la place à la pression de la famille dans un “bien intentionné, imparfait et désespéré” action.

Riziki was the first Tasmanian Police recruit from a refugee background.

Maurine Riziki outside the Magistrates Court in HobartPHOTO: The court heard Riziki’s plan “n'a pas été particulièrement prémédités ou bien pensé”. (Nouvelles ABC: Brian Tegg)

« Vous étiez une personne en position de confiance’

M. Barns a dit qu'elle était venue la cour d'une arrière-cour culturel où “aînés et les parents” ont ainsi eu “énorme quantité de respect” et tenue “autorité et présence considérable”.

La Cour a entendu Riziki dit un sergent de service, elle avait quitté le garçon au blocage parce que “il était sûr et il aurait quelque chose à manger quand on a faim” et parce qu'elle ne pouvait pas le ramener à la maison parce que “il se sauvait”.

Mme Lancaster a également dit au tribunal un plan de Riziki “n'a pas été particulièrement prémédités, pré-planifiée ou bien pensé”.

Riziki a été employé sur un contrat de 12 mois comme agent de police spécial par la police de Tasmanie, mais son contrat n'a pas été renouvelé en Septembre après l'incident.

Avant l'expiration du contrat qu'elle avait été affecté à des fonctions non opérationnelles suite à une enquête interne.

dans la peine, Magistrat Michael Daly a décrit la nature et les circonstances des événements comme “très inhabituel”, disant Riziki a montré “mauvais jugement” sous la pression d'une famille forte et autoritaire.

“Je ne pense pas 11 ans devrait être stripsearched dans un milieu carcéral, déjà,” il a dit.

“Vous étiez une personne en position de confiance. Il me alarmes que vous le soumettaient à cela.”

Magistrat Daly placé Riziki sur un bon deux ans liaison comportement et n'a pas enregistré une condamnation, en tenant compte qu'elle avait perdu son emploi, le respect de sa communauté, et attiré les foudres du public à la suite de l'incident.

La source: https://www.abc.net.au/news/2019-12-04/police-officer-who-asked-nephew-stripsearched-no-conviction/11766428

Hits: 9

Leave a Reply

On Multiculturalism

At AIM we are ok with the benefits of multiculturalism as this has in days of yore proven to be our strength. Most came to Australia with nothing, got nothing given to them, worked their backsides off did very well and made this country what it is today. Times have changed where we have gone all politically correct and it isnt good. It wasnt that long ago Government departments actually hired people to answer telephones who could not speak English. They defended their actions by claiming everyone was entitled to a job. That may be so, but being able to do it is a very different issue. Still these lot have learnt nothing at all. Political Correctness is far more important than anything else.

Tasmanian Police came up with a beauty. Hired this woman to be a cop so the PC brigade could pound their chests with a great victory. She is from The Congo, not known as the worlds smartest race. Well this blew up in their faces big time. The United States tried that with a Somali cop and an Australian woman was killed for it. Read the following link.

http://novamagic.com/minneapolis-police-officer-mohamed-noor-who-murdered-australian-woman/

Good behaviour bond for ex-police officer after strip search, jailing of 11yo nephew to curb behaviour

Maurine Riziki points a training weapon in HobartPHOTO: Maurine Riziki, Tasmania’s first female police officer from a refugee background, points a training weapon in Hobart. (Supplied: Rebecca Thomson)

A former Tasmanian Police officer has avoided conviction for taking her 11-year-old nephew into a prison lock-up, where he was stripsearched and held in an adult cell, in order to “educate” him.

Key points:

  • Maureen Riziki acted to please her Congolese family who wanted the boy to be taught a lesson, her lawyer said
  • Correctional officers, who at first believed the child was being held lawfully, became alarmed when there was not the paperwork required to hold him, the court heard
  • The magistrate said despite Riziki being under pressure from her family, “I don’t think any 11yo should be stripsearched in a custodial setting”

Maurine Riziki, 29, pleaded guilty to common assault in the Hobart Magistrate’s Court on Wednesday after ordering correctional officers at the facility to treat the young boy “like an adult inmate” in January.

Riziki was in plain clothes and off duty at the time and used her police pass to enter the lock-up — where she planned to leave the boy overnight because “she had nowhere else to take him” following a family dispute earlier that night, the court heard.

Crown Prosecutor Rebecca Lancaster told the court the child, who had been living with his grandmother — Riziki’s mother — was held in the cell for about 10 minutes where he was told by correctional staff to remove the top half and then the bottom half of his clothing.

Riziki was called to her mother’s house to retrieve the child because she did “not want him anymore”, following troubling behaviour, the court heard.

“She [Riziki] said she just wanted him to be educated that if he continued with such behaviour, he’d end up in the cells,” Ms Lancaster told the court.

The court heard the correctional officers had acted in good faith under the belief the child was being held lawfully because Riziki told them the child was a male juvenile offender, but they became alarmed when there was not the paperwork required to hold him.

Ms Lancaster said the boy was scared, upset, stressed and lonely, and “wanted to leave” because “he didn’t want to be there”.

Riziki’s defence lawyer Greg Barns told the court she had acted to please her Congolese family who wanted the boy to be taught a lesson, and common sense gave way to family pressure in a “well-intentioned, flawed and desperate” action.

Riziki was the first Tasmanian Police recruit from a refugee background.

Maurine Riziki outside the Magistrates Court in HobartPHOTO: The court heard Riziki’s plan “wasn’t particularly pre-meditated or well thought through”. (ABC News: Brian Tegg)

‘You were someone in a position of trust’

Mr Barns told the court she had come from a cultural backyard where “elders and parents” were afforded an “enormous amount of respect” and held “considerable authority and presence”.

The court heard Riziki told a sergeant on duty she had left the boy at the lock-up because “it was safe and he would have something to eat when hungry” and because she could not take him home because “he would run away”.

Ms Lancaster also told the court Riziki’s plan “wasn’t particularly pre-meditated, pre-planned or well thought through”.

Riziki was employed on a 12-month contract as a special constable by Tasmania Police, but her contract was not renewed in September following the incident.

Prior to the contract’s expiration she had been assigned to non-operational duties following an internal investigation.

In sentencing, Magistrate Michael Daly described the nature and circumstances of the events as “very unusual”, saying Riziki showed “terrible judgement” under pressure from a strong and authoritarian family.

“I don’t think any 11-year-old should be stripsearched in a custodial setting, ever,” he said.

“You were someone in a position of trust. It alarms me that you subjected him to that.”

Magistrate Daly placed Riziki on a two-year good behaviour bond and did not record a conviction, taking into account she had lost her job, the respect of her community, and attracted public condemnation in the wake of the incident.

Source: https://www.abc.net.au/news/2019-12-04/police-officer-who-asked-nephew-stripsearched-no-conviction/11766428

Hits: 12

Leave a Reply