Service national

La question du service national obligatoire apparaît tout aussi souvent pour que nous puissions aussi bien y faire face. Il y a des avantages et des inconvénients à ce sujet. Nous recevons beaucoup de héros PlayStation qui disent tous “je peux le faire” mais vous avez la force intérieure.

Le Webmaster est certes un peu biaisé sur le sujet que je suis ex Commando d'autrefois. Certes, m'a fait beaucoup de bien.

Vous ne devez pas être fou pour faire, juste à propos de 3% des gens passer à travers le cours de sélection. Il y a des tas d'autres choses à faire et l'armée offre une formation reconnue dans l'industrie pour laquelle il n'y a pas d'égal. Il met voler dans votre colonne vertébrale et vous donne un sentiment de valeur de soi qui vous distingue du reste des personnes.

Qui pourrait résister à le faire, son du film “Un pont trop loin”. Dans 2 jours il y avait 6000 paras est tombé dans Arnhem Pays-Bas. Le parachutiste d'aujourd'hui n'a pas beaucoup changé depuis ces jours. Croyez-moi – il n'y a pas d'autre sentiment dans le monde comme être voler avec un tas d'autres personnes. A partir de ce moment-là vous êtes l'épreuve des balles – vous n'êtes jamais la même. acceptation immédiate dans le “Band of Brothers” fraternité, à l'échelle mondiale.

 

Ceci est en fait moi il y a quelques années en ayant du plaisir en Hollande.

parachutiste

Avez-vous ce qu'il faut ou asseyez-vous pour toujours autour “Je peux le faire, je peux le faire. Peut tu?

Service national
  • Donnez votre réponse

 

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

National Service

The issue of compulsory National Service appears every so often so we may as well deal with it. There are pros and cons to the subject. We get a lot of PlayStation heroes who all say “I can do that” but do you have the internal fortitude.

The Webmaster is admittedly a bit biased on the subject as I am ex Commando from days gone by. Certainly did me a lot of good.

You don’t have to be crazy to do this, only about 3% of people get through the selection course. There are heaps of other things to do and the Army provides industry recognised training for which there is no equal. It puts steal in your backbone and gives you a sense of self worth that sets you apart from the rest of people.

Who could resist doing this, its from the movie “A Bridge Too Far”. In 2 days there were 6000 paratroopers dropped into Arnhem Holland. Today’s paratrooper hasn’t changed much from those days. Trust me – there is no other feeling in the world like being out flying with a heap of other people. From that point on you are bullet proof – you are never the same again. Instant acceptance into the “Band of Brothers” fraternity, worldwide.

 

This is actually me a few years ago having some fun in Holland.

paratrooper

Do you have what it takes or forever sit around “I can do this I can do that. Can You?

National Service
  • Add your answer

 

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link