Aller au contenu

Fabriqué en Chine

Je ne vais pas me excuse pour la quantité d'informations envoyée, vous obtenez son point il

Fabriqué en Chine, la marque la Déclaration de Lima veut embrasser. Sur tout site de médias sociaux, vous trouverez des masses de plaintes au sujet de la très faible qualité inexistante chinois a fait des biens. La Chine n'a pas de normes appréciables qu'ils travaillent par, ou donné une spécification de fabrication ne y adhérer. couper les coins pour toujours. Lis ça – vous ne serez voulez acheter quoi que ce soit chinois a jamais. Même avec les meilleurs conseillers et consultants très travaillant avec eux, démouler poubelle est dans leur ADN et que l'habitude ne changera jamais. Comprenez-vous maintenant pourquoi tant de gens meurent en Espagne?

vraie Chine

Kits distribués chinois test défectueux coronavirus Dans toute l'Europe, Selon certaines informations

Des milliers de trousses de dépistage rapide de la Chine achetés par les pays européens se sont révélés défectueux, selon les rapports locaux.

En Espagne, qui a actuellement le quatrième plus grand nombre de cas de coronavirus dans le monde, le gouvernement a acheté 640,000 trousses de dépistage rapide de la Chine et la Corée du Sud dans sa lutte contre la pandémie. Les experts ont vite découvert, pourtant, que les tests qu'elle achète de la société chinoise Bioeasy ont été seulement identifier correctement les cas coronavirus 30 pour cent du temps, selon El Pais en Espagne.

La République tchèque a également acheté 150,000 trousses de dépistage rapide de la Chine, et ont également trouvé des problèmes. Un médecin à l'aide des tests a révélé que 80 pour cent des kits étaient défectueux et a été retourné aux tests de laboratoire conventionnels, qui sont nettement plus lent à traiter.

Le gouvernement espagnol a confirmé que les tests ne répondaient pas à ses normes et les a rendus. La République tchèque se tient par son achat, faisant valoir que les kits ne erreurs de travail et méthodologiques sont à blâmer pour le taux d'erreur élevé identifié par le médecin.

Le gouvernement chinois a pris ses distances des rapports de tests défectueux. L'ambassade de Chine en Espagne a déclaré que le régime n'a pas les kits de don tests défectueux, ajoutant qu'il n'a pas approuvé Bioeasy de vendre ses kits de test de coronavirus.

Les erreurs fréquentes des kits de test chinois viennent que le régime du pays reçoit des éloges dans le monde entier pour ses efforts pour aider les pays européens touchés par le coronavirus, qui trouve son origine en Chine. Dans le Washington Post, ancien U.S. ambassadeur en Russie Michael McFaul a écrit que les Etats-Unis devraient faire des efforts chinois comme modèle.

« Encadrement chinois et U.S. les efforts internationaux en réponse à la coronavirus en termes de somme nulle est contre-productif,» McFaul, un chroniqueur contribuant à la Poste, a écrit. « L'aide chinoise à l'Europe ne porte pas atteinte aux intérêts américains. U.S. les fonctionnaires devraient applaudir l'aide humanitaire chinoise en Italie, puis fournir la même chose pour notre allié en difficulté « .

La source: https://americantruthtoday.com/politics/2020/03/27/chinese-distributed-faulty-coronavirus-test-kits-throughout-europe-reports-indicate

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Skip to content

Made In China

I wont apologise for the amount of Information being sent out, its crucial you get it

Made in China, the brand the the Lima declaration wants us to embrace. On any social media site you will find masses of complaints about the very low to non existent quality of Chinese made goods. China has no appreciable standards they work by, or given a manufacturing specification never adhere to it. Forever cutting corners. Read this – you wont want to buy anything Chinese made ever again. Even with the very best advisers and consultants working with them, turning out trash is in their DNA and that wont ever change. Now do you understand why so many people are dying in Spain?

real china

Chinese Distributed Faulty Coronavirus Test Kits Throughout Europe, Reports Indicate

Thousands of rapid test kits purchased from China by European countries have proven to be defective, according to local reports.

In Spain, which currently has the fourth-highest number of coronavirus cases in the world, the government purchased 640,000 rapid test kits from China and South Korea as it fights the pandemic. Experts soon discovered, however, that the tests it purchased from Chinese company Bioeasy were only correctly identifying coronavirus cases 30 percent of the time, according to Spain’s El Pais.

The Czech Republic also purchased 150,000 rapid test kits from China, and have likewise found problems. One doctor using the tests found that 80 percent of the kits were faulty and has reverted back to the conventional lab tests, which are significantly slower to process.

The Spanish government confirmed that the tests did not meet its standards and returned them. The Czech Republic is standing by its purchase, arguing that the kits do work and methodological errors are to blame for the high error rate identified by the doctor.

The Chinese government has distanced itself from reports of defective tests. The Chinese embassy in Spain said the regime did not donate the defective test kits, adding that it has not approved Bioeasy to sell its coronavirus test kits.

The frequent errors of Chinese test kits come as the country’s regime receives praise around the world for its efforts to assist European countries afflicted with the coronavirus, which originated in China. In the Washington Post, former U.S. ambassador to Russia Michael McFaul wrote that the United States should use Chinese efforts as a model.

“Framing Chinese and U.S. international efforts in response to the coronavirus in zero-sum terms is counterproductive,” McFaul, a contributing columnist for the Post, wrote. “Chinese aid to Europe does not undermine American interests. U.S. officials should applaud Chinese humanitarian assistance to Italy, and then provide the same for our ailing ally.”

Source: https://americantruthtoday.com/politics/2020/03/27/chinese-distributed-faulty-coronavirus-test-kits-throughout-europe-reports-indicate

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link

Privacy Policy Designed using Magazine News Byte. Powered by WordPress.