Son tout A Massive Lie

S'il vous plaît partager autour

Tout d'abord, vous ne pouvez pas attraper le virus corona, c'est impossible. La vidéo montre pourquoi, et pourquoi vous avez été nourri mensonges massifs. En outre, le gouvernement le sait. Tous les gouvernements savent comme un fait. La vidéo montre ce qu'est un virus est vraiment et le gouvernement et les médias ont été l'alimentation de votre ignorance. Instruisez et obtenir débranché.

factuellement, en Australie, le premier ministre Scott Morrison promet des milliards en liberté sous caution des paquets – à livrer à partir de la fin Avril. Pourquoi le retard? Il est en train de prier pour un miracle. Ce pays n'a pas l'argent pour payer pour tout plan de relance et intéressant, les sources, il affirme qu'il utilisera ne dispose pas non plus. Le FMI ne l'avoir, mais ils ne peuvent pas y accéder, même ils sont en lock-out. Le miracle qu'il veut est que toute cette hystérie coronavirus aura soufflé sur et si elle ne le fait pas, le FMI sera en mesure d'accéder à l'argent. Le trésorier sait tout cela et va pour un autre angle…

Trésorier Josh Frydenberg a appelé à l'économie mondiale à mettre en “hibernation contrôlée” pendant l'urgence coronavirus, lors d'une réunion virtuelle du Groupe de 20 (G20) ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales hier soir. Tout simplement, ce lot ont fait un lit pour eux-mêmes, même ils ne peuvent pas dormir et Frydenberg est pourchassant une voie d'évacuation – long terme.

Pendant ce temps, le pays est en baisse le gurgler, les gens sur le travail, les entreprises s'effondrent dans tous les sens, le flux d'argent a pratiquement cessé. Les gens sont la quarantaine sans raison valable du tout et ça continue. Les gens ont peur insensée par ignorance et qui est le plan de match. Oui, nous sommes dans une dépression, il ne fait aucun doute et sans conteste qui est un fait. L'auteur de ce conduit un temps partiel de la cabine Manly Warringah, occupé ne cesse de me. L'homme que je commande une semaine détenue il y a 18 cabines. Depuis hier (31er Mars) il a pris 12 hors de la route. Aujourd'hui, je comprends qu'il peut peut-être prendre 4 plus de la route. C'est une connaissance de première main. Ce scénario est reproduit dans toute l'Australie. Les dames dans la salle de radio ont peur pour leur emploi. Manly cabines Warringah (comme tous les autres) compter sur (en grande partie) le paiement d'une redevance de réseau habituellement d'environ $600 un mois (cela varie entre les entreprises) for each car on the road to stay solvent. cabines Manly ont sur 150 les voitures dans le réseau – ou fait. Faites les sommes, ils comme la plupart des autres compagnies de taxi souffriront peut-être à la suite. La ceinture fiscale ne peut être tiré si serré. L'homme que je commande pour Indian est, lui et sa famille sont vraiment des gens formidables et le genre nous avons besoin dans ce pays. Ils peuvent être des Indiens, mais Aussie travers et à travers. drôle est sur le point 10 jours il y a lui et sa famille sont revenus de l'Inde et sont maintenant en auto quarantaine imposée qu'ils adhèrent à. Le même nom de ce site Peter Rogers est coincé à l'étranger et ne peut pas revenir. Donc oui, il y a un peu de connaissances de première main dans tout cela.

virils cabines

Je pourrais expliquer à nos lecteurs étrangers que la zone Manly Warringah est l'un des endroits les plus prestigieux en Australie et bénéficie d'un mode de vie sans pareil. cabines Manly se sont reconnus comme l'une des meilleures compagnies de taxi de l'Australie. La société est grande, la salle radio (la plupart) dames sont fantastiques. En tant que metteur en scène m'a dit il y a quelques années – cabines Manly est l'une des vraies réussites multiculturelles dans ce pays. Il était tout à fait raison, les autres conducteurs ethniques sont des gens formidables et nous sommes tous très courtois les uns aux autres. Beaucoup de ces gens ont maintenant aucun emploi, les gens de taxi Manly sont très fidèles et craignent pour leur emploi, mais la réalité est des coupes (au moins) devra être fait au niveau de l'entreprise.

Qu'est-ce qu'un virus?

 

Maintenant – Médias Driven Hype

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Its All A Massive Lie

Please share this around

First off, you simply cannot catch the corona virus, its impossible. The video shows why, and why you have been fed massive lies. Furthermore the Government knows this. All Governments know this as a fact. The video shows what a virus really is and the Government and media have been feeding off your ignorance. Get educated and get unplugged.

Factually, in Australia the Prime Minister Scott Morrison is promising billions in bail out packages – to be delivered starting the end of April. Why the delay? He is praying for a miracle. This country doesn’t have the money to pay for any stimulus package and interestingly the sources he claims he will be using doesn’t have it either. The IMF does have it but they cannot access it, even they are locked out. The miracle he wants is that all this corona virus hysteria will have blown over and if it doesn’t, the IMF will be able to access the money. The treasurer knows all this and is going for a different angle…

Treasurer Josh Frydenberg has called for the global economy to be put into “controlled hibernation” during the coronavirus emergency, in a virtual meeting of Group of 20 (G20) finance ministers and central bank governors last night. Simply put, these lot have made a bed for themselves even they cannot sleep in and Frydenberg is chasing down an escape route – long term.

Meanwhile the country is going down the gurgler, people out of work, businesses collapsing all over the place, the money flow has all but stopped. People is quarantine for no valid reason at all and it goes on. People have been scared senseless through ignorance and that is the game plan. Yes we are in a depression, there is no question about it and indisputably that’s a fact. The author of this drives a Manly Warringah cab part time, keeps me occupied. The man I drive for a week ago owned 18 cabs. As of yesterday (31st March) he took 12 off the road. Today I understand he possibly may be taking 4 more off the road. This is first hand knowledge. This scenario is being replicated all over Australia. The ladies in the radio room are fearful for their jobs. Manly Warringah cabs (as do all others) rely on (largely) the payment of a network fee of usually about $600 a month (this varies between companies)  for each car on the road to stay solvent. Manly cabs have about 150 cars in the network – or did. Do the sums, they like most other cab companies will possibly suffer as a result. The fiscal belt can only be pulled so tight. The man I drive for is Indian, he and his family are really great people and the kind we need in this country. They may be Indian, but Aussie through and through. Funny part is about 10 days ago he and his family came back from India and are now in self imposed quarantine which they adhere to. The namesake of this website Peter Rogers is stuck overseas and cannot get back. So yes, there is a bit of firsthand knowledge in all this.

manly cabs

I might explain to our foreign readers that the Manly Warringah area is one of the most prestigious places in Australia and enjoys a lifestyle second to none. Manly cabs themselves are recognised as one of Australia’s best cab companies. The company is great, the radio room (mostly) ladies are fantastic. As one director said to me a few years ago – Manly cabs is one of the real multicultural success stories in this country. He was quite right, the other ethnic drivers are great people and we are all very courteous to each other. A lot of these people now have no jobs, the Manly cab people are very loyal and fear for their jobs but reality is cuts (at least) will have to be made at the corporate level.

What is a Virus?

 

Now – Media Driven Hype

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link