Les origines virales Corona

vraie Chine

Il y a toujours un début à tout. Cet article explique tout cela très bien. La Chine est le seul responsable de tout ce qui est arrivé ce qui est calamiteuse à un degré sans précédent et devrait être forcé de faire des réparations. Ou des réparations soient tout simplement pris d'eux. Son temps ceux-ci beaucoup grandi et faire face aux conséquences de leurs actions. Il y a probablement seulement une poignée de personnes dans le monde qui n'a pas été affecté par tout cela. Bienvenue sur le socialisme et le communisme réel. Australie avec les attitudes politiques qui prévalent ne sont pas loin derrière ce lot.

Le coronavirus Cover-Up

Comment la peur de l'Occident raciste apparaissant obscurcit les gaffes au début de cette épidémie

Til calamité qui se déroule tout autour de nous ne pas émergé d'un vide. Il est originaire de Chine. Et son éruption en une pandémie mondiale est inséparable de la nature du régime qui a gouverné la Chine depuis 1949. Si les autorités de ce pays sont intervenus tôt pour contenir la souche fraîche du virus corona chinois, Covid-19, there would likely have been 95 pour cent moins de victimes. Au lieu, l'état d'une partie de la Chine a créé les conditions pour la propagation du virus. Pendant des semaines, il a supprimé l'information et puni ceux qui partagea.

En décembre, Li Wenliang, un ophtalmologiste âgé de 33 ans à Wuhan, le site de l'épidémie, a dit à ses amis sur un groupe de discussion en ligne privée que les patients présentant des symptômes du SRAS semblable à respiratoire aiguë sévère syndrome étaient en quarantaine au service d'urgence à l'hôpital central de la ville où Li a travaillé. Lorsque le SRAS a d'abord éclaté en Chine 2003, Pékin a couvert l'échelle de l'horreur pendant quatre mois. Le résultat de cette dissimulation était 774 décès à la maison et à l'étranger. Li a mis en garde ses amis, tous les médecins à faire attention cette fois-ci. La police de l'Internet de Chine a intercepté l'échange. Et trois jours plus tard, Li a été réprimandé par ses patrons, accusé par la police de « faire des commentaires faux » et contraints de signer une déclaration exprimant la contrition pour perturber « l'ordre social ».

virus corona

Les informations qui auraient pu prévenir une catastrophe mondiale a été supprimée studieusement

Après avoir forcé Li à un retour au travail, où le jeune médecin immédiatement contracté le virus, les apparatchiks locaux du Parti communiste de Chine a ordonné des laboratoires d'arrêter les essais et détruire les échantillons existants et a procédé à un banquet de repas-partage pour 40,000 les familles dans une zone de Wuhan. Comme les patients ont proliféré, Taiwan a notifié à l'Organisation mondiale de la santé avant la fin de Décembre que la propagation du virus de l'homme à l'homme. Mais plutôt que de tirer la sonnette d'alarme, aussi tard que 14 janvier, OMS parodiait la ligne de Pékin qu'il n'y avait « aucune preuve claire de transmission interhumaine ». Le génome du virus, cartographié dès 2 janvier, a été retenu du monde pendant une semaine. Les informations qui auraient pu prévenir une catastrophe mondiale a été supprimée studieusement. Et au moment où le président Xi Jinping a reconnu correctement la crise, sur 20 janvier, trois personnes étaient mortes. Ce nombre est passé à plus haut 200 A la fin du mois. Li est mort au début de Février.

Une fois que le virus a fait son inévitable mars vers l'extérieur, revendiquant la vie au-delà des frontières de la Chine, le CPC monté un important exercice de relations publiques qui a exploité les convenances humaines communes pour échapper à la responsabilité. La critique du gouvernement chinois a été assimilée à des préjugés racistes contre les Chinois ordinaires. Le résultat: plutôt que d'affronter la Chine, énergies précieuses ont été déployés pour éviter le piège tendu par la Chine. En février, the Mayor of Florence launched a campaign encouraging Italians to “hug a Chinese”, décrivant comme un « combat de la solidarité et de l'unité contre le virus ». le Quotidien du Peuple, un embout buccal de la CPC, applaudis jeunes Italiens leur publicité virtuousness sur Internet avec des photos d'eux-mêmes étreignant les touristes chinois sans mentionner un mot au sujet des périls mortels de contact humain.

La Chine ne devait pas des excuses ou une explication au monde: le monde devait Chine preuve de sa lutte contre le racisme. Il n'y avait pas de temps, bien sûr, à méditer l'ironie des plus despotisme xénophobe dans le monde, qui a interné un million de musulmans ouïghours au Xinjiang, dépolluées bouddhistes tibétains de leur patrie, et inondé des régions troublées par des colons Han, se mettre en place comme l'autorité de certification sur ce qui constitue un comportement anti-raciste. Il n'y avait pas de temps de se rappeler que, il y a seulement trois ans, the state museum in Wuhan had put on an exhibition likening Africans to wild animals.

La Chine ne devait pas des excuses ou une explication au monde: le monde devait Chine preuve de sa lutte contre le racisme

L'offensive a augmenté plus laid que les morgues ont commencé à remplir à l'étranger. La crainte d'être appelé à répondre de la mort a fait la Chine encore plus éhontée. À la mi-Mars, Zhao Lijan, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, flottaient la théorie selon laquelle l'armée américaine avait « apporté l'épidémie à Wuhan ». « Soyez transparent!» Zhao a tonné sur Twitter. Pour répondre à Zhao en lui disant que le virus était d'origine chinoise devait être accusé de racisme. Le romancier Mario Vargas Llosa, récipiendaire du 2010 Prix ​​Nobel de littérature, was branded an “extremely irresponsible” bigot by the Chinese government for writing in a newspaper column that “none of this would be happening in the world if China were a free and democratic country”. Llosa was told by a Chinese official to “discard his prejudice and look at the issue in an all-round, manière correcte ».

Il y a, Hélas, ne manque pas de gens qui cherchent à ce de la manière prescrite par le PCC. Les guerres de culture infantile qui paralysent l'Occident, où le lissage des plumes de troupes brandishers la vertu qui ne peuvent pas distinguer entre le peuple chinois et leur défilé persécuteurs eux-mêmes tribuns éclairés du public opprimée-ont aussi créé un réceptif à rotation insidieuse de Pékin. Xinhua, the Communist Party’s news agency that has a history of publishing hideously racist content, pêche à la traîne maintenant se sent à l'aise de Washington dans la langue d'un réveillèrent millennial- « Le racisme est pas le bon outil pour couvrir votre propre incompétence » Parce qu'il sait que, plutôt que d'être ri, son message risible sera amplifié sérieusement en Occident. Nous vivons à travers le phénomène décrit par Susan Sontag que de plus en plus « stupide ensemble ».

L'idée occidentale que le monde devrait remettre à la sensibilité de Pékin et découpler cette pandémie de sa source et ses causes ne sont pas anti-raciste. Si quoi que ce soit, subordonnant faits déconcertent les nobles sentiments se sont réveillés Occidentaux lui-même est une forme de ethnocentrisme, car elle efface l'expérience de ceux qui ne sont pas de l'Ouest. Pour décrire cette maladie comme « virus Wuhan », que les Chinois font eux-mêmes, est de ne pas insulter ou d'impliquer les Chinois ordinaires. Il est de refuser de se mettre à genoux devant un régime qui cherche à nous harry en disculpant il.

Nous vivons à travers le phénomène décrit par Susan Sontag que de plus en plus « stupide ensemble ».

La puissance de la Chine à rudoyer le monde découle de la dépendance du monde sur la Chine. Workhouses il ne se contentent pas fabriquer les produits bon marché qui inondent les marchés mondiaux. La Chine a également été autorisé à dominer presque toutes les chaînes d'approvisionnement mondiales vitale et monopoliser pratiquement la fourniture d'ingrédients pharmaceutiques actifs. Quatre-vingt-sept pour cent de tous les antibiotiques consommés par les Américains, par exemple, sont fabriqués en Chine. Au début de Mars, Xinhua, parlant au nom du gouvernement chinois, peint un portrait sinistre de l'apocalypse qui arriverait en Amérique si Pékin a décidé d'imposer un « contrôle stratégique sur les produits médicaux et interdire les exportations ». Chine, il a mis en garde, possessed the power to plunge America at the time of its choosing into an “ocean of the new corona viruses”. Mardi, Beijing decided to expel American journalists working for the Washington post, le New York Times, et le le journal Wall Street. L'Occident est fracturé. Italie exprime aujourd'hui sa gratitude à la Chine pour la vente des équipements de ses voisins ne sont pas. Le président de la Serbie rend hommage à « mon frère et ami Xi Jinping ». D'autres suivront.

Cette catastrophe est un grand clarificateur. De Londres à Washington, il a exposé l'incompétence calomnier des principaux gouvernements occidentaux. Il a également brisé toutes les suppositions sur lesquelles la montée de la Chine a été fondée. L'hypothèse libérale que l'Occident était plus susceptible d'influencer la Chine en faisant des concessions à ses dirigeants est avéré être un fantasme auto-blessure. L'ouest, il a été affirmé, était plus susceptible d'influencer la Chine en partenariat avec elle par la création d'une position de premier plan pour l'intérieur, plutôt que de le garder à l'extérieur, institutions internationales. Après la chute de l'Union soviétique, les Etats-Unis s'enfermé dans une relation commerciale auto-coups et blessures avec la Chine. Économies avancées, souscription montée de Pékin en incinérant les emplois qui ont soutenu leurs propres classes de travail, dispersé les graines de mécontentement explosive à la maison pour exporter la prospérité matérielle à un régime qui l'a converti en énergie brute qu'ils peuvent utiliser contre ses propres bienfaiteurs.

Au cours des décennies suivantes, loin de façonner le comportement de l'État chinois, il est l'Occident qui a abandonné progressivement ses propres valeurs avoués pour apaiser Pékin. Le CPC sous la présidence de Xi est aujourd'hui plus répressive qu'il était il y a dix ans. Ce sont des auteurs occidentaux qui l'auto-édition pour le privilège de mauvais goût d'être publié en Chine. Il est Hollywood qui modifie ses films pour apaiser les censeurs chinois. Les gouvernements qui ne se lassent jamais de souffler leurs coffres au pot d'étain du Moyen-Orient tyrannies au nom des droits de l'homme Spurn maintenant le dalaï-lama de peur d'offenser la Chine. Et les organismes internationaux que les autres heureux hector perdent leur voix lorsqu'ils traitent avec Pékin (remarquer les longues semaines qu'il a fallu pour l'OMS de déclarer une pandémie).

De Taiwan à Hong Kong et au Tibet à la mer de Chine méridionale, La Chine espère que le monde à accepter sa suprématie, mais refuse d'accorder toute déférence aux intérêts des autres nations. Il envoie des voyous pour battre des manifestants à Londres, Norvège châtie pour l'attribution d'un prix Nobel à un dissident chinois, les salaires d'une guerre cyber sans répit contre les Etats-Unis, blocs eau aux voisins en aval par des rivières qui se jettent agressivement la construction de barrages des territoires qu'il a colonisé, et intimide sans cesse ses voisins. Pour ceux qui sont exposés à ses bords rugueux, La Chine est pas une puissance « pacifique ». Il est un imperium expansionnistes.

Pour ceux qui sont exposés à ses bords rugueux, La Chine est pas une puissance « pacifique ». Il est un imperium expansionnistes

La priorité urgente doit être, tel quel, le déploiement de toutes les ressources en service d'amener ce cauchemar à une fin rapide. Avant d'arriver là-bas, nous devrons creuser des fosses communes, et ces fosses vont se multiplier. Beaucoup d'entre nous ravager personnellement par ce virus; certains d'entre nous vont perdre quelqu'un que nous chérissons. Mais il finira par être vaincu. Et quand il est, soit nous pouvons continuer avec les illusions auto-blessure qui nous rendait si impuissants en ce moment ou nous pouvons nous engager à l'auto-renouvellement. Autorenouvellement nous obligera à cultiver l'auto-dépendance et, compte tenu de la reconfiguration incontestable du pouvoir qui se produit devant nous, affirmant l'indépendance de la Chine sera la condition de parvenir à l'auto-dépendance.

En Grande-Bretagne, cela signifie l'interdiction, en tant que mesure initiale, Huawei de l'infrastructure 5G. La rébellion gronde au sein du parti conservateur. Un petit groupe de députés coordonne pour pousser le premier ministre à renoncer à l'opération d'auto-blessure. Leurs rangs devraient gonfler. Autre part, cela devra prendre la forme de faire exactement les choses de la Chine nous a interdit de faire. Les individus peuvent consciencieusement boycotter dans la mesure où les biens possibles fabriqués en Chine. Ils peuvent se pencher sur leurs gouvernements pour mettre fin à leur dépendance à l'égard de Pékin et demande réparation du CPC. dans les démocraties, actes citizenly peuvent faire une énorme différence. Rien ne contrarie la Chine plus que mettant en lumière son occupation du Tibet, la plus grande colonie du monde, et il n'y a pas moyen plus efficace de démontrer l'absence de crainte de Pékin que de rester en solidarité avec les Tibétains. Il est d'usage depuis le début des années 1990 pour les présidents américains d'inviter le Dalaï Lama à Washington. Dans 2009, Barack Obama a supprimé ce geste symbolique de soutien aux Tibétains de peur d'offenser Pékin. Même la brève audience privée Obama à contrecœur accordé le leader tibétain aux abois était accompagné d'humiliation: le Dalai Lama a été fait pour quitter la Maison Blanche à travers les portes arrière, entouré de sacs d'ordures. Voici une idée: lorsque le dernier vaccin contre le virus de Wuhan a été administré, le président des États-Unis-quel qu'il soit-devrait accueillir un dîner d'Etat pour le Dalai Lama.

La source: https://thecritic.co.uk/the-coronavirus-cover-up/

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Corona Virus Origins

real china

There is always a beginning to everything. This article explains it all quite well. China is solely responsible for all that has happened which is calamitous to a degree without precedent and ought be forced to make reparations. Or reparations simply be taken from them. Its time these lot grew up and face the consequences of their actions. There is probably only a handful of people in the world that has not been affected by all this. Welcome to the real socialism and communism. Australia with the political attitudes that prevail are not far behind these lot.

The Coronavirus Cover-Up

How the West’s fear of appearing racist obscures the blunders at the beginning of this outbreak

The calamity unfolding all around us did not emerge from a void. It originated in China. And its eruption into a global pandemic is inseparable from the nature of the regime that has ruled China since 1949. Had the authorities in that country intervened early to contain the fresh strain of the Chinese corona virus, COVID-19, there would likely have been 95 per cent fewer casualties. Instead, China’s one-party state created the conditions for the spread of the virus. For weeks, it suppressed information and punished those who shared it.

In December, Li Wenliang, a 33-year-old ophthalmologist in Wuhan, the site of the outbreak, told his friends on a private online chat group that patients exhibiting symptoms akin to SARS—severe acute respiratory syndrome—were in quarantine at the emergency department at the city’s central hospital where Li worked. When SARS first flared up in China in 2003, Beijing covered up the scale of the horror for four months. The upshot of that concealment was 774 fatalities at home and abroad. Li warned his friends—all of them doctors—to be careful this time. China’s internet police intercepted the exchange. And three days later, Li was berated by his bosses, accused by the police of “making false comments” and coerced into signing a statement expressing contrition for disturbing “social order”.

corona virus

Information that might have averted a global catastrophe was studiously suppressed

After forcing Li to return to work, where the young doctor immediately contracted the virus, the local apparatchiks of the Communist Party of China ordered labs to stop testing and destroy the existing samples and proceeded with a potluck banquet for 40,000 families in a precinct of Wuhan. As patients proliferated, Taiwan notified the World Health Organisation before the end of December that the virus spread from human-to-human. But rather than ring the alarm bells, as late as 14 January, WHO was parroting Beijing’s line that there was “no clear evidence of human-to-human transmission”. The genome of the virus, mapped as early as 2 January, was withheld from the world for a week. Information that might have averted a global catastrophe was studiously suppressed. And by the time President Xi Jinping properly acknowledged the crisis, on 20 January, three people had died. That number rose to above 200 by the end of the month. Li died in early February.

Once the virus made its inevitable outward march, claiming lives beyond China’s borders, the CPC mounted a major public relations exercise that exploited common human decencies to evade accountability. Criticism of the Chinese government was equated with racist prejudice against ordinary Chinese people. The result: rather than confront China, precious energies were exerted to avoid the trap set by China. In February, the Mayor of Florence launched a campaign encouraging Italians to “hug a Chinese”, describing it as a “fight of solidarity and unity against virus”. The People’s Daily, a mouthpiece of the CPC, applauded young Italians advertising their virtuousness on the Internet with photos of themselves hugging Chinese tourists without mentioning a word about the mortal perils of human contact.

China didn’t owe an apology or an explanation to the world: the world owed China proof of its anti-racism. There was no time, of course, to ponder the irony of the most xenophobic despotism in the world, which has interned a million ethnic Uighur Muslims in Xinjiang, cleansed Tibetan Buddhists from their homeland, and deluged restive regions with Han settlers, setting itself up as the certifying authority on what constituted anti-racist behaviour. There was no time to remember that, just three years ago, the state museum in Wuhan had put on an exhibition likening Africans to wild animals.

China didn’t owe an apology or an explanation to the world: the world owed China proof of its anti-racism

The offensive grew uglier as the morgues started filling up abroad. The fear of being called to account for the deaths made China even more brazen. In mid-March, Zhao Lijan, a Chinese foreign ministry spokesman, floated the theory that the US army had “brought the epidemic to Wuhan”. “Be transparent!” Zhao thundered on Twitter. To answer Zhao by telling him that the virus was Chinese in origin was to be accused of racism. The novelist Mario Vargas Llosa, recipient of the 2010 Nobel Prize in Literature, was branded an “extremely irresponsible” bigot by the Chinese government for writing in a newspaper column that “none of this would be happening in the world if China were a free and democratic country”. Llosa was told by a Chinese official to “discard his prejudice and look at the issue in an all-round, correct manner”.

There is, alas, no shortage of people looking at this in the manner prescribed by the CPC. The infantile culture wars that have crippled the West—where preening troupes of virtue brandishers who cannot distinguish between the Chinese people and their tormenters parade themselves as enlightened tribunes of the oppressed—have also created a receptive audience for Beijing’s insidious spin. Xinhua, the Communist Party’s news agency that has a history of publishing hideously racist content, now feels comfortable trolling Washington in the language of a woke millennial—“Racism is not the right tool to cover your own incompetence”—because it knows that, rather than being laughed at, its laughable message will be amplified earnestly in the West. We are living through the phenomenon described by Susan Sontag as growing “stupid together”.

The very Western idea that the world should defer to Beijing’s sensibilities and delink this pandemic from its source and its causes is not anti-racist. If anything, subordinating discomfiting facts to the noble feelings of woke Westerners is itself a form of ethnocentricism because it effaces the experience of those who aren’t Western. To describe this malady as “Wuhan virus”, which the Chinese themselves do, is not to insult or to implicate ordinary Chinese people. It is to refuse to kneel before a regime that seeks to harry us into exculpating it.

We are living through the phenomenon described by Susan Sontag as growing “stupid together”.

China’s power to browbeat the world flows from the world’s dependency on China. The workhouses there don’t just manufacture the cheap goods that inundate the world’s markets. China has also been allowed to dominate almost every vital global supply chain and practically monopolise the supply of active pharmaceutical ingredients. Ninety-seven percent of all antibiotics consumed by Americans, for instance, are manufactured in China. In early March, Xinhua, speaking for the Chinese government, painted a lurid portrait of the apocalypse that would befall America if Beijing decided to impose a “strategic control over medical products and ban exports”. China, it warned, possessed the power to plunge America at the time of its choosing into an “ocean of the new corona viruses”. On Tuesday, Beijing decided to expel American journalists working for the Washington Post, the New York Times, and the Wall Street Journal. The West is fractured. Italy now expresses gratitude to China for selling equipment its neighbours do not have. Serbia’s president pays tribute to “my brother and friend Xi Jinping”. Others will follow.

This disaster is a great clarifier. From London to Washington, it has exposed the malign incompetence of major Western governments. It has also shattered every supposition on which the ascent of China was premised. The liberal assumption that the West was more likely to influence China by making concessions to its rulers has proved to be a self-wounding fantasy. The West, it was claimed, was more likely to influence China by partnering with it—by creating a prominent position for it inside, rather than keeping it outside, global institutions. After the fall of the Soviet Union, the US locked itself into a self-wounding trade relationship with China. Advanced economies, underwriting Beijing’s rise by incinerating the jobs that supported their own working classes, scattered the seeds of explosive discontent at home to export material prosperity to a regime that converted it into crude power to wield against its own benefactors.

In the decades thereafter, far from shaping the Chinese state’s behaviour, it is the West that incrementally relinquished its own avowed values to appease Beijing. The CPC under President Xi is more repressive today than it was just a decade ago. It is Western authors who self-edit for the tawdry privilege of being published in China. It is Hollywood that modifies its films to placate the Chinese censors. Governments that never tire of puffing their chests at the Middle East’s tin pot tyrannies in the name of human rights now spurn the Dalai Lama for fear of offending China. And international agencies that happily hector others lose their voice when dealing with Beijing (notice the long weeks it took for WHO to declare a pandemic).

From Taiwan to Hong Kong and Tibet to the South China Sea, China expects the world to accept its paramountcy—but refuses to accord any deference to the interests of other nations. It sends thugs to beat up protesters in London, punishes Norway for awarding a Nobel Prize to a Chinese dissident, wages a relentless cyber war against the US, blocks water to downstream neighbours by aggressively damming rivers that flow from territories it has colonised, and endlessly bullies its neighbours. For those exposed to its rough edges, China is not a “peaceful” power. It is an expansionist imperium.

For those exposed to its rough edges, China is not a “peaceful” power. It is an expansionist imperium

The pressing priority should be, as it is, the deployment of every resource in service of bringing this nightmare to a swift end. Before we arrive there, we will have to dig mass graves, and those mass graves will multiply. Many of us will personally be ravaged by this virus; some of us will lose someone we cherish. But it will eventually be defeated. And when it is, we can either continue with the self-wounding delusions that rendered us so helpless in this moment—or we can commit ourselves to self-renewal. Self-renewal will require us to cultivate self-dependence—and, given the indisputable reconfiguration of power that is occurring before us, affirming independence from China will be the condition of achieving self-dependence.

In Britain, this will mean banning, as an initial measure, Huawei from the 5G infrastructure. Rebellion is brewing in the Tory party. A small band of MPs is coordinating to push the prime minister to abandon the self-wounding deal. Their ranks should swell. Elsewhere, this will have to take the form of doing exactly the things China forbade us to do. Individuals can conscientiously boycott to the extent possible goods made in China. They can lean on their governments to end their dependency on Beijing—and demand reparations from the CPC. In democracies, citizenly acts can make an enormous difference. Nothing irks China more than spotlighting its occupation of Tibet, the world’s largest colony, and there is no more effective way of demonstrating freedom from fear of Beijing than standing in solidarity with the Tibetans. It has been customary since the early 1990s for American presidents to invite the Dalai Lama to Washington. In 2009, Barack Obama did away with this token gesture of support for the Tibetans for fear of offending Beijing. Even the brief private audience Obama reluctantly granted the beleaguered Tibetan leader was accompanied by humiliation: the Dalai Lama was made to exit the White House through the back doors, surrounded by bags of garbage. Here’s one idea: when the last vaccine for the Wuhan virus has been administered, the president of the United States—whoever he might be—should host a state dinner for the Dalai Lama.

Source: https://thecritic.co.uk/the-coronavirus-cover-up/

Elect one clown and you will get the whole circus

Your feedback is very important to us, it helps us with direction