Changement climatique – Vraiment?

Le débat si vous voulez l'appeler que, continue. A AIM, nous voyons sur le cerveau de nouvelles personnes mortes en faisant valoir comment nous allons tous mourir la semaine prochaine ou peu après il en raison du changement climatique. Son une maintenant la science réglée après une décision de justice aux Etats-Unis, L'élévation du niveau de la mer va faire disparaître les villes, millions de tuer, masses terrestres se déplacent vous nommez cela va se passer. Il est un bon filon des proportions mondiales et nous à l'AIM ne soutiendra pas ce fantasme de quelque façon que ce.

canular Le changement climatique s'effondre comme « bâton de hockey » de Michael Mann bogus le procès en diffamation graphique rejeté par la Cour suprême de la Colombie-Britannique

Image: canular Le changement climatique s'effondre comme « bâton de hockey » de Michael Mann bogus le procès en diffamation graphique rejeté par la Cour suprême de la Colombie-Britannique

(Nouvelles naturelles) Au cours des deux dernières décennies, une grande partie de l'hystérie sur le réchauffement climatique - plus tard rebaptisés « changement climatique » - a été basée sur la soi-disant graphique « bâton de hockey », produit par Michael Mann. Le graphique, indiqué ci-dessous, a été utilisé par le GIEC, les médias et les gouvernements pour pousser l'hystérie du réchauffement planétaire au point de la maladie mentale de masse, où les candidats présidentiels démocrates l'humanité de réclamation a seulement 12 années restant avant une apocalypse climatique va détruire la planète en quelque sorte.

Mais le graphique de bâton de hockey est une fraude. Un algorithme logiciel généré par ordinateur fait-il l'homme, and the algorithm is rigged to produce a hockey stick shape Peu importe ce que données ont été saisies. Comme tout trouvé ailleurs dans le monde truqué de la « science du climat,» Le graphique de bâton de hockey était une fraude le jour où il a été généré.

Michael Mann n'a pas envie d'être appelé une fraude par ses critiques, il les a poursuivi pour diffamation. Et la fin de la semaine dernière, un de ces procès a été conclu par la Cour suprême de la Colombie-Britannique, Canada, qui a jeté à la poursuite de Mann contre le Dr. Tim balle. But there’s more. According to Principia-Scientific:

Non seulement la cour droit à la demande de balle pour le licenciement de neuf ans, plusieurs millions de dollars procès, il a également pris l'étape supplémentaire de l'attribution des frais juridiques complets à la balle. Une déclaration publique détaillée de la sceptique renommée mondiale climatologue devrait en temps utile.

Ce résultat extraordinaire devrait déclencher des répercussions juridiques graves pour le Dr Mann dans le U.S. et peut se révéler fatale aux allégations de la science du climat que les températures modernes sont « sans précédent ».

La source: https://www.naturalnews.com/2019-08-26-climate-change-hoax-collapses-as-michael-mann-bogus-hockey-stick-graph.html

fort Dennison

changement climatique

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Climate Change – Really?

The debate if you want to call it that, continues. At AIM we see on the news brain dead people arguing out how we are all going to die next week or soon there after because of climate change. Its a settled science now after a Court ruling in the USA, Rising sea levels will wipe out cities, kill millions, land masses shift you name it it will all happen. It is a gravy train of global proportions and we at AIM will not support this fantasy in any way at all.

Climate change hoax collapses as Michael Mann’s bogus “hockey stick” graph defamation lawsuit dismissed by the Supreme Court of British Columbia

Image: Climate change hoax collapses as Michael Mann’s bogus “hockey stick” graph defamation lawsuit dismissed by the Supreme Court of British Columbia

(Natural News) For the past two decades, much of the hysteria about global warming — later re-labeled “climate change” — has been based on the so-called “hockey stick” graph produced by Michael Mann. The graph, shown below, has been used by the IPCC, the media and governments to push global warming hysteria to the point of mass mental illness, where Democrat presidential candidates claim humanity only has 12 years remaining before a climate apocalypse will somehow destroy the planet.

But the hockey stick graph is a fraud. A man-made computer software algorithm generated it, and the algorithm is rigged to produce a hockey stick shape no matter what data were entered. Like everything else found in the rigged world of “climate science,” the hockey stick graph was a fraud the day it was generated.

Michael Mann didn’t like being called a fraud by his critics, so he sued them for defamation. And late last week, one of those lawsuits was concluded by the Supreme Court of British Columbia, Canada, which threw out Mann’s lawsuit against Dr. Tim Ball. But there’s more. According to Principia-Scientific:

Not only did the court grant Ball’s application for dismissal of the nine-year, multi-million dollar lawsuit, it also took the additional step of awarding full legal costs to Ball. A detailed public statement from the world-renowned skeptical climatologist is expected in due course.

This extraordinary outcome is expected to trigger severe legal repercussions for Dr Mann in the U.S. and may prove fatal to climate science claims that modern temperatures are “unprecedented.”

Source: https://www.naturalnews.com/2019-08-26-climate-change-hoax-collapses-as-michael-mann-bogus-hockey-stick-graph.html

fort dennison

climate change

Elect one clown and you will get the whole circus

Please make any comments you wish to make in the forum follow this link