Argent comptant Ban en Australie

Ceci est l'un des plus crasseux sournoises mal pensé, sans égard pour les citoyens et les électeurs. Tous les partis, sauf les libéraux veulent introduire par les blanchisseurs d'argent très réel, qui étant les grandes banques et les cabinets comptables. Ils veulent tout le monde, sauf vis très mal se, Chez AIM trouvons odieuses et opposent à la chose en totalité. Scott Morrison, vous avez soufflé tout sur la crédibilité de l'eau. S'il vous plaît regarder la vidéo et signer la pétition, le lien apparaît ci-dessous.

Scott Morrison arrêt de l'interdiction de l'argent aux Australiens piège dans les banques!

Devise de Scott Morrison (Restrictions sur l'utilisation des espèces) Facture 2019 est une attaque frauduleuse sur les libertés des Australiens.

L'interdiction des transactions en espèces sur $10,000 ne sera pas mettre fin à l'évasion fiscale et le blanchiment d'argent de la « économie souterraine », mais les individus de leur bande droit à la vie privée dans les affaires financières, et les piéger dans les banques privées, incapable d'échapper à des politiques telles que « bail-in » et des taux d'intérêt négatifs.

Il est scandaleux que cette interdiction de trésorerie est une recommandation de l'un des quatre grands cabinets comptables mondiales, KPMG, qui a écrit la 2017 rapport Taskforce économie noire et déjà du lobbying pour la limite à réduire à $2,000.

KPMG et ses collègues quatre grandes entreprises sont complices de la majorité écrasante de la fraude fiscale et le blanchiment d'argent, qui est perpétrée par leurs clients dans les banques multinationales et sociétés, non par des individus utilisant l'argent.

Si cette interdiction de trésorerie est adopté, le gouvernement entend clairement plus de restrictions, que la loi a été rédigé de telle sorte que les dérogations à l'interdiction, par exemple pour retirer de l'argent d'une banque, peut être retiré par le ministre à tout moment. Les banques privées imposent déjà des restrictions déraisonnables à la capacité des Australiens à accéder à leur propre argent.

Nous l'appel soussigné, le Parlement:

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

Cash Ban in Australia

This is one of the most grubby underhanded badly thought out without regard for citizens and voters. All parties except Liberals want to introduce it by the very real money launderers, that being the big banks and accounting firms. They want to screw everyone except themselves very badly, We at AIM find it abhorrent and oppose the whole thing in totality. Scott Morrison, you have blown any credibility out of the water. Please watch the video and sign the petition, the link appears below.

Stop Scott Morrison from banning cash to trap Australians in banks!

Scott Morrison’s Currency (Restrictions on the Use of Cash) Bill 2019 is a fraudulent assault on the freedoms of Australians.

Banning cash transactions over $10,000 will not end the tax evasion and money laundering of the “black economy”, but will strip individuals of their right to privacy in financial affairs, and trap them in private banks, unable to escape policies such as “bail-in” and negative interest rates.

It is outrageous that this cash ban is a recommendation of one of the big four global accounting firms, KPMG, which wrote the 2017 Black Economy Taskforce report and is already lobbying for the limit to be reduced to $2,000.

KPMG and its fellow big four firms are complicit in the overwhelming majority of tax evasion and money laundering, which is perpetrated by their clients in multinational banks and corporations, not by individuals using cash.

If this cash ban is enacted, the government clearly intends more restrictions, as the law has been drafted so that the exemptions to the ban, such as for withdrawing cash from a bank, can be removed by the Minister at any time. The private banks already impose unreasonable restrictions on the ability of Australians to access their own cash.

We the undersigned call on Parliament to:

Leave a Reply