turnbull bishop

Les candidats mandchous de l'Australie

Malcolm Turnbull et Julie Bishop.

What does Manchurian candidate mean?

UNE Manchurian candidate is a person, en particulier un homme politique, être utilisé comme une marionnette par une puissance ennemie. Le terme est couramment utilisé pour indiquer la déloyauté ou la corruption, qu'elle soit intentionnelle ou non intentionnelle.

A AIM nous sommes généralement pas ceux d'entrer dans la question de la politique du parti des autres mais dans ce cas, nous avons pas le choix. Ce sont deux des grubbiest personnes perfides que nous ayons jamais eu. Ils étaient flagrants à ce sujet aussi bien et quand détrôné retiré la carte de la victime et a essayé de jouer grand temps. Il a été dit les années Julia Bishop / Kevin Rudd ont été le point faible de la politique australienne mais les faits sont-ils étaient la deuxième pire, le combo Turnbull / Bishop étaient en fait le pire. Il a fallu un très fidèle Queenslander sous la forme de M. Peter Dutton à ces deux destituer.

Regardons Turnbull et sa brève histoire pertinente.

Trois fois demandé à devenir membre du parti travailliste extrême gauche, trois fois rejeté.

Est devenu chef du Parti libéral aile soi-disant droit et a été rapidement botté.

Knifed le premier ministre assis à l'arrière pour devenir Premier ministre. Je me réfère à M. Tony Abbott – peut-être l'un des meilleurs premiers ministres que nous ayons jamais eu.

Pour empirer les choses, 55 Les députés libéraux soutenu Turnbull – avec son palmarès.

Tel est l'état du Parti politique – c'est la raison AIM a été formé.

Turnbull a été remplacé par Scott Morrison, semble un gars assez gentil, sud shire dans l'église régulière Goer Sydney – toutes les bonnes références. Le problème est qu'il est aussi faible qu'ils obtiennent et pas de colonne vertébrale. Peter Dutton aurait été le meilleur choix. Ces libéraux sont plus préoccupés par les apparences et ne vexer personne plus que faire le travail qu'ils sont là pour faire. Ne pas faire des vagues – retraite et leur pension. Désolé d'avoir à vous dire cela, mais de diriger un pays bien que quelqu'un va se fâcher.

Une fois démarré le mauvais comportement de Turnbull n'a pas là. Il est vicieux et malveillant. Il avec son fils d'aile ouvertement gauche ensemble Alex à propos de “Anting blanc” Scott Morrison d'une manière très grande.

Anting blanc
Blanc-Anting est un terme australien pour le processus d'érosion interne d'une fondation. Il est souvent utilisé en référence à des groupes tels que les partis politiques ou les organisations où des informations provenant des groupes est « fuite’ ou utilisés pour saper les objectifs du groupe. Le Dictionnaire Macquarie dit le verbe “à termite” veux dire “à subvertir ou porter atteinte à l'intérieur”.
Et c'est exactement ce que Turnbull était jusqu'à, il l'a fait lui-même déshonoré si évident au total dans les yeux du public australien et ses vraies couleurs est devenu très clair.

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

turnbull bishop

Australia’s Manchurian Candidates

Malcolm Turnbull and Julie Bishop.

What does Manchurian candidate mean?

Manchurian candidate is a person, especially a politician, being used as a puppet by an enemy power. The term is commonly used to indicate disloyalty or corruption, whether intentional or unintentional.

At AIM we are ordinarily not ones to get into the issue of the party politics of others however in this instance we have no choice. These are two of the grubbiest traitorous individuals we have ever had. They were blatant about it as well and when deposed pulled out the victim card and tried to play it big time. It has been said the Julia Bishop/Kevin Rudd years were the low point of Australian politics however the facts are they were the second worst, the Turnbull/Bishop combo were in fact the worst. It took a very loyal Queenslander in the form of Mr Peter Dutton to depose these two.

Lets look at Turnbull and his brief relevant history.

Three times applied to become a member of the very left Labor Party, three times rejected.

Became leader of the supposedly right wing Liberal Party and was quickly booted.

Knifed the sitting Prime Minister in the back to become Prime Minister. I refer to Mr Tony Abbott – possibly one of the very best Prime Ministers we ever had.

To make matters worse, 55 Liberal Members of Parliament backed Turnbull – with his track record.

This is the state of Party Politics – this is the reason AIM was formed.

Turnbull was replaced by Scott Morrison, seems a nice enough guy, southern shire in Sydney regular church goer – all the right credentials. Problem is he is as weak as they get and no backbone. Peter Dutton would have been the better choice. These Liberals are more concerned about appearances and not upsetting anyone more so than doing the job they are there to do. Don’t make waves – retire and collect their pension. Sorry to have to tell you this but to run a country properly somebody will get upset.

Once booted the bad behaviour of Turnbull did not end there. He is vicious and malicious. He with his openly left wing son Alex set about “white anting” Scott Morrison in a very big way.

White anting
White-anting is an Australian term for the process of internal erosion of a foundation. It is often used in reference to groups such as political parties or organisations where information from group insiders is ‘leaked’ or used to undermine the goals of the group. The Macquarie Dictionary says the verb “to white-ant” means “to subvert or undermine from within”.
And that is exactly what Turnbull was up to, he made it so obvious he disgraced himself in total in the eyes of the Australian public and his true colours became very clear.

Leave a Reply