le réchauffement climatique

al Gore – arnaqueur Liar

al Gore, États-Unis présidentielle espoir (échoué). M. le changement climatique lui-même. nous serons tous ruinés, calottes polaires fondre, tous fonte des glaciers, il n'a pas pris fin. Oui les crédules écouté et envoyé leurs dollars pour aider à mettre fin et au réchauffement climatique. Il arnaqué son chemin à une fortune. Malheureusement, il est en réalité une quantité malsaine de personnes en Australie qui croit ses ordures. Ce ayant son cours, il est sur une autre arnaque. Continuer à lire. Il promeut maintenant les pires habitudes alimentaires possibles affirmant que son merveilleux et oui, il est propriétaire de l'ensemble de l'entreprise pour bénéficier de tous ce paquet de mensonges.

activisme environnemental

En décembre 10, 2007, Gore a accepté un prix Nobel pour le travail sur le réchauffement climatique. En acceptant le prix, il a exhorté les plus gros émetteurs de carbone du monde, Chine et aux États-Unis, à “faire les mouvements les plus audacieux, ou répondre devant l'histoire de leur incapacité à agir.” Gore a partagé le prix avec le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) pour sonner l'alarme sur le réchauffement climatique et la sensibilisation sur la façon de contrecarrer.

“nous, les espèces humaines, sont face à une urgence planétaire – une menace pour la survie de notre civilisation qui est la collecte potentiel sinistre et destructeur même que nous nous réunissons ici,” Gore a déclaré lors de la cérémonie de gala à Oslo. Il a fait don de sa part du $1.6 millions de prix qui va de pair avec le prix à une nouvelle organisation sans but lucratif, maintenant connu sous le nom de projet Réalité climatique, consacré à prendre des mesures sur le problème du changement climatique.

La quête de Gore pour devenir un milliardaire de la viande de faux - Lobbies pour les politiques climatiques que la viande limite alors que son entreprise investit $200 millions de substituts de viande

Regarder: Le climat Morano Depot dévoile le plan de Gore à utiliser à nouveau une fois l'alerte climatique pour s'enrichir.

Tucker Carlson Tonight - Diffusion Août 15, 2019 - Fox Nouvelles Channel - Invité hôte interviews Mark Steyn Marc Morano

Hôte Mark Steyn: Al Gore is the single biggest investor in the meat substitute company Beyond Meat. Marc Morano — is the publisher of the excellent Climate Depot and author of The Politically Incorrect Guide to Climate Change, and he joins us now. Al Gore est fondamentalement en ligne pour devenir le premier milliardaire après la viande du monde.
Marc Morano: Oui, Je l'appelle le premier milliardaire de la viande de faux. Gore est investi - comme il l'a fait - vous revenir avant que le président Obama est élu, Al Gore est sorti avec une liste des entreprises de technologies vertes et les entreprises que les gens devraient investir dans. Obama met $2.5 milliards de personnes dans un stimulus vert et 14 entreprises affiliées à Gore obtenir de l'argent fédéral d'Obama. Avance rapide jusqu'à cette année: Al Gore investit dans le faux substitut de viande, Au-delà de la viande. Il est composé 22 et des ingrédients y compris le bambou et l'amidon de pomme de terre, et maintenant il est cette année et en même temps le plus grand succès IPO, Les associés de Gore sont la rédaction de rapports condamnaient la viande et reliant le manger au climat. Il fait pression essentiellement des règlements qui l'enrichira encore une fois.
Mark Steyn: Had a lady talking about this the other night, elle veut Evan à passer de manger des hamburgers de viande à ces hamburgers Au-delà de la viande. Ils ont deux hamburgers pour un dollar, $0.50 un morceau, mais le hamburger Au-delà de la viande est $17, si Al Gore obtient une belle redevance sur les hamburgers au-delà de la viande.
Marc Morano: Oui. Maintenant, s'il obtient des contrats fast-food ou des fonds fédéraux. Si un démocrate gagne la Maison Blanche, il va être un stimulus de viande faux tout. L'introduction en bourse le plus de succès dans 2019 à ce jour - Au-delà de la viande - a été chronométré à la veille de ce grand U.N. Avertissement Rapport sur les consommation de viande. al Gore, ancrée dans la politique, pouvoirs réglementaires, a été impliqué dans cette introduction en bourse avec son investissement de l'entreprise, puis il explose.
Morano: Now you have the world talking about meat regulation. The U.N. Chef lui-même a déclaré un succès U.N. accord sur le climat se traduira par la flambée des prix de la viande. C'est ce qu'ils veulent faire. Alors, quelle est l'alternative? Protéine de pois, c'est-ce qui est dans ce burger Al Gore, fait de toutes sortes d'ingrédients bizarres comme ça.
Mark Steyn: (En riant) d'accord. Je ne pense pas que je vais avoir un après le spectacle. Avoir un hamburger régulier avec moi Marc Morano. Merci pour ça. C'est à ce sujet pour nous ce soir. Accordez chaque soir à 8:00
Informations de fond:
Climat Depot Remarque: Al Gore being an entrepreneur is not what is being criticized. Il est Gore à l'aide d'une prétendue « urgence climatique » à faire pression pour les pactes des Nations Unies et des règlements et des taxes afin de créer artificiellement un marché pour ses investissements. Gore espionné les pactes climatiques de l'ONU sont conçus pour augmenter le coût des produits de viande réelle. Voir:Retour en arrière: Royaume-Uni chef climatique: « Réussi » affaire de réchauffement climatique de l'ONU « entraînerait des coûts exorbitants de la viande et d'autres aliments »
Tout comme Gore a fait il y a une dizaine d'années avec des entreprises d'énergie verte, il sait comment le jus du système lui-même enrichir. Voir: According to a 2012 Rapport Washington Post, “14 green-tech firms in which Gore invested received or directly benefited from more than $2.5 milliards de prêts, des subventions et des allégements fiscaux, une partie de la poussée historique d'Obama à Semmencer une U.S. l'industrie de l'énergie renouvelable avec de l'argent public « .

AL GORE DÉCLARE végétaliens HAMBURGERS CAN AIDE INVERSE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

Al Gore Prête à profit Big De Anti-disque Meat - Le plus grand investisseur dans « Au-delà de la viande » - Via No Tricks Zone site- « Al Gore est debout pour ratisser en millions d'une réduction de la consommation de viande World Resources Institute rapport, un rapport qui sera certainement des bénéfices d'aide à stimuler pour les fabricants de substituts de viande - dans lequel Gore se trouve être une grande partie prenante ... Al Gore, partenaire et conseiller de Kleiner Perkins, grand investisseur au-delà de la viande, se tient à distance en millions, Les gouvernements devraient limiter la consommation de viande réelle et les citoyens la force de consommer les substituts douteux et faux « .

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Veuillez faire tout commentaire que vous souhaitez faire sur le forum Suivez ce lien

global warming

Al Gore – Scammer Liar

Al Gore, United States presidential hopeful (failed). Mr climate change himself. we will all be ruined, polar ice caps melting away, all glaciers melting, it didn’t end. Yes the gullible listened to him and sent in their dollars to assist in putting and end to global warming. He nickel and dimed his way to a fortune. Sadly there is actually an unhealthy amount of people in Australia who believes his garbage. This having run its course he is onto another scam. Read on. He is now promoting the worst possible eating habits claiming its wonderful and yes he owns the company set to benefit by all this pack of lies.

Environmental Activism

On December 10, 2007, Gore accepted a Nobel Prize for work on global warming. In accepting the prize, he urged the world’s biggest carbon emitters, China and the U.S., to “make the boldest moves, or stand accountable before history for their failure to act.” Gore shared the prize with the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) for sounding the alarm over global warming and spreading awareness on how to counteract it.

“We, the human species, are confronting a planetary emergency – a threat to the survival of our civilization that is gathering ominous and destructive potential even as we gather here,” Gore said at the gala ceremony in Oslo. He donated his share of the $1.6 million award that goes with the prize to a new non-profit organization, now known as the Climate Reality Project, devoted to taking action on the climate change problem.

Gore’s quest to become a fake meat billionaire – Lobbies for climate policies that limit meat while his firm invests $200 million in meat substitutes

Watch: Climate Depot’s Morano reveals Gore’s plan to once again use the climate scare to enrich himself.

Tucker Carlson Tonight – Broadcast August 15, 2019 – Fox News Channel – Guest Host Mark Steyn interviews Marc Morano

Host Mark Steyn: Al Gore is the single biggest investor in the meat substitute company Beyond Meat. Marc Morano — is the publisher of the excellent Climate Depot and author of The Politically Incorrect Guide to Climate Change, and he joins us now. Al Gore is basically in line to become the world’s first post-meat billionaire.
Marc Morano:  Yes, I call it the first fake meat billionaire. Gore is invested — like he did — you go back before President Obama is elected, Al Gore came out with a list of green tech firms and companies that people should invest in. Obama puts $2.5 billion of those into a green stimulus and 14 firms affiliated with Gore get federal money from Obama. Fast forward to this year: Al Gore invests in the fake meat substitute, Beyond Meat. It’s made up 22 and ingredients including bamboo and potato starch, and now it is the most successful IPO this year and at the same time, Gore’s associates are writing reports condemning meat and linking eating it to climate. He is essentially lobbying for regulations that will enrich him once again.
Mark Steyn: Had a lady talking about this the other night, she wants Evan to switch from eating meat burgers to these Beyond Meat burgers. They have two burgers for a buck, $0.50 apiece, but the Beyond Meat burger is $17, so Al Gore is getting a nice royalty on those beyond meat burgers.
 
Marc Morano: Yes. Now if he gets fast-food contracts or federal money. If a Democrat wins the White House, there is going to be a whole fake meat stimulus. The most successful IPO in 2019 thus far — Beyond Meat — was timed on the eve of this big U.N. Report warning about meat-eating. Al Gore, steeped in politics, regulatory powers, was involved in this IPO with his company investment, and then it explodes.
Morano: Now you have the world talking about meat regulation.  The U.N. Chief himself said a successful U.N. climate agreement will result in skyrocketing meat prices. That’s what they want to do. So what’s the alternative? Pea protein, that is what is in this Al Gore burger, made out of all kinds of weird ingredients like that.
Mark Steyn: (Laughing) Okay. I don’t think I’m going to have one after the show. Have a regular burger with me Marc Morano. Thank you for that. That is about it for us tonight. Tune in each night at 8:00
Background Info: 
Climate Depot Note: Al Gore being an entrepreneur is not what is being criticized. It is Gore using an alleged “climate emergency” to lobby for UN pacts and regulations and taxes in order to artificially create a market for his investments. Gore touted UN climate pacts are designed to raise the cost of real meat products. See:Flashback: UK climate chief: ‘Successful’ UN global warming deal ‘would lead to soaring costs for meat and other foods’
Much like Gore did a decade ago with green energy firms, he knows how to juice the system to enrich himself. See: According to a 2012 Washington Post report, “14 green-tech firms in which Gore invested received or directly benefited from more than $2.5 billion in loans, grants and tax breaks, part of Obama’s historic push to seed a U.S. renewable-energy industry with public money.”

AL GORE SAYS VEGAN BURGERS CAN HELP REVERSE CLIMATE CHANGE

Al Gore Poised To Profit Big From Anti-Meat Drive – Largest Investor in ‘Beyond Meat’ – Via No Tricks Zone website-“Al Gore is standing to rake in millions from a World Resources Institute meat consumption reduction report, a report that will certainly help boost profits for the meat substitute manufacturers – in which Gore just happens to be a big stakeholder…Al Gore, partner and advisor to Kleiner Perkins, Beyond Meat’s big investor, stands to haul in millions, should governments move to restrict real meat consumption and force citizens to consume the dubious substitutes and fakes.”

Leave a Reply