qui nous sommes Il y a probablement un million de questions et ce que nous représentons. Dans le lien de soutien ci-dessus, vous trouverez notre base de connaissances et la section FAQ. If your questions are not answered there by all means submit a support request and we will do our best to answer any query you may have.

Pour simplifier les choses, nous avions une population de 12 millions avaient cinq constructeurs automobiles. Maintenant, avec une population de 25 millions nous ne faisons même pas les ampoules pour eux ici. Merci John Howard pour la déclaration de Lima. De plus le flux des industries qui fabrique des composants. Oh oui, sans parler de l'affrontement classique à Bathurst chaque année, Ford versus Holden muscle cars.

Cliquez sur le lien soit Inscrivez-vous (S'inscrire) ou connectez-vous sur le site Inscrivez-vous / Connectez-vous ici

indépendant australieLe concept de ce que nous faisons ici est très simple. Nous cherchons à établir une équipe de personnes indépendantes pour siéger à tous les parlements sous une bannière commune comme étant de vrais indépendants sont la seule façon de bien représenter le peuple. la politique du Parti a montré à l'échec à tous les niveaux possibles, nulle part les peuples intérêt aient jamais servi. les gens, avec les partis politiques qui prennent les décisions ne sont pas les élus du tout, ce ne sont que des bureaucrates parti qui servent les intérêts de la partie seulement. Voilà pourquoi nous sommes dans le mess d'une telle. Les politiciens du Parti vont toujours venir avec l'excuse du contraire étant vrai et le Parti ne peut rien obtenir. C'est tout simplement pas vrai, si elles avaient les bonnes politiques il y aurait une victoire massive électorale.

Chaque candidat peut définir leurs propres politiques et idées, ils ne sont pas tenus de suivre quoi que ce soit sur ce site. La seule chose qu'ils sont liés par est de ramener un vrai sens de la décence, manières et non prendre part à tout ce qui serait une course au fond.

Leftie pyromanes

Élu un clown et vous aurez tout le cirque

Vos commentaires sont très important pour nous, il nous aide à la direction

There is probably a million questions about who we are and what we stand for. In the support link above you will find our knowledgebase and FAQ section. If your questions are not answered there  by all means submit a support request and we will do our best to answer any query you may have.

To simplify things, we had a population of 12 million had five car manufacturers. Now with a population of 25 million we don’t even make light bulbs for them here. Thank you John Howard for the Lima declaration. Plus the flow on industries that manufactured components. Oh yes, not to mention the classic clash at Bathurst every year, Ford versus Holden muscle cars.¬†

Click the link to either Join (register) or sign into the site Join/Login here

independent australiaThe concept of what we are doing here is very simple. We are looking at establishing a team of independent people to sit for all Parliaments under the one common banner as being true independents are the only way to properly represent the people. Party politics has shown to fail at every possible level, nowhere are the peoples best interests ever served. The people, with party politics who make the decisions are not elected people at all, these are simply party bureaucrats serving the interests of the party only. That is why we are in such a mess. Party Politicians will always come out with the excuse of the opposite being true and the Party cannot achieve anything. That simply isn’t true, if they had the right policies there would be an electoral massive win.

Each candidate can set their own policies and ideas, they are not bound to follow anything on this website. The only thing they are bound by is to bring back a real sense of decency, manners and not partake in anything that would be a race to the bottom.

leftie arsonists

Elect one clown and you will get the whole circus

Your feedback is very important to us, it helps us with direction